Séparer les noms avec une virgule.
Re-salut ! Là , par contre, c'est bien dans les prix de l'occase ... Ca m'interesse, je te tiens au courant dans quelques jours si tu peux...
Salut ! Euh?... le pied Pro5DP Vinten est vendu neuf à 316,90 Euros HT chez un grand vendeur parisien ......
Merci ... mais c'est dommage ! C'est l'un des seuls pour lequel on n'a pas de photo ... Et chez Vity, apparemment, la référence n'existe plus...
Salut Catana, Tu aurais un lien pour ce moniteur ? (le prix neuf de 2225 Euros me parait très haut ... il doit avoir des particularités que tu...
Ok ! Donc, c'est ps une erreur ... cool ... Pour la différence entre les deux ????
Je comprends encore moins ! La mise à jour d'une version DVXpress 3 vers Avid XpressPro est carrrément moins onéreuse que qi on a déjà la version...
Bonjour, Habitué au montage sous Première, j'ai envie de tester le monde AVID... Mais la grosse question est : quelle est la différence entre...
Bonjour, 1000 Euros ttc, ca veut dire que la TVA est récupérable ?
erci de ta réponse Pavax ! C'est ce que j'attends justement de cette station ... travailler avec des logiciels différents pour des projets...
Bonjour, J'aimerais avoir une station capable de prendre le logiciel AVID Xpress PRO pour commencer à travailler avec quelques projets dessus,...
:perplexe:
Bonjour, Pour info, j'ai aussi un V6000 (mais en panne - Alignement des têtes incorrect) que je peux laisser pour pas grand chose ... Si...
C'est vrai çà !! On bosse au moins ... 3 jours pour les avoir !!!!.... :( :( :( Euh???!!... Y a quelqu'un qui m'a cru ?
Bon ben voilà, Mazal a répondu ce que je voulais dire ... L'optique manuelle présente quand même une différence de qualité flagrante avec les...
Ok !Yim ! Bien entendu, mon offre tient toujours ... Ce soir, Ok ... je devrais être assez dispo (tournage prévu cet après midi en...
Un x14 manuel à 800 est une offre correcte, oui ! Pour le x16, l'offre à 700 devient plus raisonable si c'est neuf ... Mais bon ... en...
Bon... Juste 2 minutes avant de repartir ... Cet objectif s'est déjà fait réglé en usine une fois .. Mais il faut avouer que c'est quand même...
Bonjour, Pas encore eu le temps de faire la photo pour l'objectif ... Mais il faudra d'abord essayer quelque chose avant : En effet, le tirage...
Bonjour, Je suis interessé par le DSR11 si vous me laissez en plus leDSR570 avec l'optique Angénieux grand angle en cadeau ... OK ? Je...