Séparer les noms avec une virgule.
il faut aller sur "vente de matériel" et "promotions" là, tu as le scope à 1850 Livré avec SILVER SUPPORT !!!! ;)
Loin de moi d'entamer un débat Pro/particuliers ! Et je pense que pierre l'avait compris aussi ... Non, non, nous échangeons simplement nos...
je rectifie un peu quand même ... Le scope à 1850 Euros pour un particulier peut s'avérer quand même très interessant, puisque très peu servi, et...
Bon, J'ai tapé le nom d'un autre qui me revenait à l'esprit là DSR11 à 1850 Euros HT @+
Bonjour Pierre, J'ai fait le premier nom de grossiste Parisien qui m'est venu à l'esprit (mais sans chercher très loin), j'ai regardé ses prix...
Ah mais non ... Il y a des gens interessés ... mais peut être pas à ces prix là ... Même si rna propose du matériel quasi neuf, c'est pas...
non... rien ... Je voulais faire une intervention sur ls compeurs, mais pour finir... c'était pas interessant ... désolé du dérangement...:lol:
Bonjour, Je recherche un pare soleil pour objectif 15 * 8,5 Diamètre intérieur 86mm Merci de jeter un coup d'oeil dans vos armoires pour...
Bien lu, et merci de la réponse ...
Bonjour, J'essaie depuis ce matin de me connecter sur les forums sans succès (l'adresse www.repaire.net/forums/ semble invalide, ainsi que...
Bon... Ben j'ai l'impression de compter pour du beurre ... Tant pis ... :perplexe: :(
Salut ! Je t'avais laissé un message, mais je ne suis pas sûr que tu l'aies eu... Je te demandais la connectique pour alimenter la torche (à...
Eh bien merci de vos réponses ... Je sais que le système est totalement obsolète, bien sûr ... Mais la question était plus dans le sens: Est ce...
effectivement, ca se réfléchit ... Je pense que tu as certainement raison ... mieux vaut que je me tourne sur une station neuve ... Pour...
Ok Ok ... Et après, changement de processeur, ajout de RAM, pas forcément interessant ? ... Pour le prix, la station revenait à 2500 Euros...
Bonjour, Posé maintes et maintes fois, je sais, j'aimerais cependant avoir les conseils avisés de personnes qui ont des stations de monntage...
Merci de ta réponse Ludo, Je sais que la Matrox n'apportera rien au niveau de AVID, c'était pour un complément de solution ...(bénéficier de...
Bonjour, Je suis sur le point de négocier l'achat d'une station AVID, mais quelque chose me gêne beaucoup ... cette station date un peu, et il...