Separate names with a comma.
Bonjour, Je ne comprends pas pourqoui faire référence au format d'enregistrement alors que c'est une captation? JE pense qu'un pprojet comme...
Est ce que c'est une grille vidéo??? Si c'est çà, ca m'interesse ... Et si oui, elle commute le son aussi ?
Bonjour, Qu'est ce que tu apelles un controleur? Je suppose que c'est pour controler, mais je cerne pas tout à fait l'engin...
Pour Franc Tireur, Et si Manticore n'est pas interessé. Peux tu me dire quelle est la connectique de ta minette? On peut la brancher direct sur...
Bonjour, Combien de lignes pour ce moniteur?
Salut Fred! (FredBulle???) Peux tu me recontacter par MP s'il te plait? Eric
Aucune idée de prix ... Mais ca pourrait m'interesser ... Je rentre Jeudi ou Vendredi pour te passer un message
H é Hé ! C'est Tizote ma copine !!! :D
stop! je transmet l'annonce à une copine! merci!
Bonjour, Je suis moi aussi en train de regarder les annonces pour des mandarines d'occaze ... Mais je viens de voir que le prix du neuf pour...
Hein ??? Concrètement!??
Surtout que je suis du Pas- de - Calais ... :help:
Merci de ta réponse, Il me faut un délai de 10 jours environ pour obtenir une télécommande univzerselle... Mais j'en ai besoin pour......
Urgent ! Je cherche cet appareil pour Mercredi - Qu'il soit quand même de qualité !!! C'est pour visualiser des power point sur l'entrée vidéo...
Bonjour, je recherche urgemment une télécommande INFOCUS compatible avec le videoproj LP790 Merci
:) Autant pour moi ! Merci de la rectification ! Je ne le savais pas ... persuda que c'était la PD150... Oui, oui !! C'est une très bonne...
Bonjour, Une PD100 Achetée en Mai 2004 ?????!!!!! Elle ne se fabriquait déjà plus ... remplacée par les PD150 ...
Salut !! Désolé pour Samedi ! J'ai eu un problème avec mon informatique, et mes mails recus depuis xxx temps on été effacés ... je n'avais plus...
Pas de souci Jerry !! J'ai pas pris çà pour un reproche !! :) C'est fou çà comme on est bien éduqué sur ces forumsn on tous polis et courtois...
Je pense qu'il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet ... Les boites domiciliées au Benin ou au Burkina ... il y en a plein sur E-bay ! Si...