Separate names with a comma.
Dommage, j'ai la TT200/19 ... Rien à voir avec ce que tu cherches ?
Salut Stef, Je vais répondre à la place de Darel puique je connais bien la table et je l'ai vendue il y a peu. Il y a 4 entrées RCA ou Y/C...
Salut Tristan, Tu as encore ton DLT ?
Non non Franc Tireur, Ce sont des scopes Mini-DV "pro". Lisent et enregistrent au format DV-PAL standard
Pour les Neurones, je me sens pas concerné !...:D Paske le prix : :perplexe: Pas de nouvelles ??
Bonjour Olivier, je réponds à l'annonce que tu avais faire sur le forum ventes. Désolé, ma MX1 est partie. Bonne chance Eric
Et aussi le prix?
Bonjour, Un petit projet en cours m'amène à faire un devis pour le pressage d'un DVD pour 500 Exemplaires - La musique utilisée est libre de...
Bonjour Jean Yves ! Merci pour ta réponse, c'était effectivement la solution. Je me suis permis de poster la question à un autre endroit, et...
Bonjour, cette idée de regrouper les efforts de communication, d'uniformiser les tarifs et les conditions, tout çà ... c'est très interessant !...
Salut! Autre solution, si tu proposes tes services en même temps que ton matériel, tu peux passer par une société de portage qui s'occupera de...
Oui, tu peux essayer de le mettre en vente sur ce même site, dans la rubrique VENTE @+
Salut flcast En effet, mon disque était en FAT32, mais je tournais sous XP. J'ai pourtant une station fixe avec mes DD dédiés à la vidéo en...
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe pour mon portable, et je voulais faire de l'acquisition vidéo avec. Après enregistrement de 18 Min,...
Salut, Tes torches, elles ont quelle connectique?
Bonjour, je suis très porté sur le DSR45, mais je jette un coup d'oeil sur les propositions des DSR11, DSR20 (si ca existe encore??), DSR30,...
Non, C'est tout à fait dans les prix de l'occaze ! Un neuf valait près de 6000 Euros si je ne m'abuse?
Salut ! T'aurais une photo de la baie ? Elle est en fly ?
Question budget: il va quand même falloir mettre la main au porte monnaie. En effet, si les 220 Euros x 6 ne rentrent pas dans ce que ton...