Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour:hello: L'exemple serait le laser de Harry Potter Merci:-)
Merci pour la réponse Myma, comment fais tu pour créer l'arc électrique?:-) :jap:
Bonjour,:hello: Comment peut on faire avec Vegas Pro 12 pour créer un effet d'arc électrique qui partirait d'une baguette magique? Merci de...
Bonsoir Je pense qu'a ce prix la je n'aurais pas de reglage manuel du shutter,est ce vraiment indispensable pour le transfert avec condenseur?...
Bonjour:hello: Tout est dans le titre, je suis en train de choisir un camescope HD qui me servira entre autre pour du transfert de super8 avec...
bonjour Moi je fais avec une lampe dichroique 20 watts fermée,ca marche tres bien.(sur un magnon SD800).
Bonsoir;) Vu que la version 8 de MSP n'existe pas en français, ou est ce que je pourrai telecharger une version d'evaluation d'...
bonsoir et bienvenue Je n'ai pas d'adresse pour toi et je ne sais pas si tu vas trouver, mais si tu parcours les sujets importants de ce...
bonsoir Si tu a bien finalisé ton minidvd tu dois pouvoir le lire sur ton lecteur de salon. Ensuite nero reconnaitra certainement ton...
bonjour C'est bon ca marche, plus d'effet fantome avec ce mirroir optique.:bravo: :bravo: Merci.
ok merci je fais l'essaie.;)
bonsoir je viens de recevoir le miroir optique.Les 2 cotes du miroir sont reflechissant et 1 cote est protegé par un film de protection. Je...
oui quelques fois il y a des saccades ou des sauts de scenes. J'ai remarque que c'etait quand le fichier vob etait volumineux (+ de 300mo).
bonjour Depuis 2 ans j'ai un sony dvd-dcr101e et ma mere depuis 1 an un sony dvd-dcr304. Nous rencontrons regulierement un probleme avec les...
j'ai recu le mirroir standard alors qu'il me fallait commander le mirroir optique, d'apres les explications que j'ai entouré mon probleme doit...
j'ai une face mirroir et l'autre face ne fais pas miroir.:perplexe: ou alors je comprends pas ce que tu veux dire:)
le mirroir que j'ai commande est le mirroir standard 8" 125x165x4::: IzzoTeK.com :: Miroirs C'est pas le bon?
bonjour C'est bon je me suis bricolé un plastic blanc (taillé dans un vieux tupperware) que j'ai mis devant la lampe halogene dichroique 12v...
bonjour j'ai un sony dvd dcr101e qui enregistre sur mini dvd. Pour mettre mes video sur l'ordi, je finalise puis je fais un copier coller...
d'origine la lampe est une dichroique 12v 100w ouverte moi j'ai commande une dichroique 12v 20w fermée [IMG] pensez vous que c'est bon?Ou...