Séparer les noms avec une virgule.
tu peux peut etre essayer ça : Hacker son trépied pour en faire une Steadycam ! | Hardisk
je crois qu'aucun de ce que tu montres ne sera efficace ; il faut un truc avec des axes mobiles et c'est pas facile à faire soi même
Bonsoir c'est pour faire quoi ? crackers
bonjour peut etre faire un masque reprenant la zone touchée en retravaillant la piste du dessous + tracking si le sujet se déplace ...? bon...
bonjour j'utilise oting et phottix . satisfait des 2 jamais vu de differences avec celle d'origine . bonne continuation crackers
:good: :good: :good: :good: :good: :good:
Bonjour Je ne suis pas gêné par ces évolutions . Certes , comme dans n'importe quel domaine , toute nouveauté n'est pas bonne à...
simplement j'extrais les fichiers qui apparaissent tels quels en mp4 ou bien dans le dossier " stream " en mts . je crois que tu devrais...
Avec PP je n'utilise pas ce logiciel et ça fonctionne très bien ;-)
après verification , les fichiers n'ont pas exactement le même poids( durée ) ... je ne sais pas pourquoi . en avchd , c'est plutot 2Go et en...
bonjour jamais eu de pb de chauffe avec mon hf g30 ( modele grand public identique au xa 20 sans xlr ) . filmer 2h avec 2 cartes de 32Go ? oui...
bonjour ... ni d'autofocus en continu ... bref à priori pas vraiment un bon choix en video . bon courage pour le meilleur choix ! crackers
je ne suis pas trop convaincu par cette video ( je ne parle pas des paysages , bien sur ) là , c'est plutot le stabilisateur qui est mis en avant...
bonjour quel est le souci avec le nikon ? avant d'envisager l'achat d'un autre materiel il faudrait cerner tes besoins ( pourquoi te focaliser...
Bonjour Pour ma part , je preconiserais plutot le 650d ou le 70d . ils acceptent les objos stm ( autofocus sans bruit ) même si pour un film...
et en changeant d'objo ?
Bonjour non ce n'est pas normal . le cadrage photo ne differe de celui en video que par le rapport ( 16/9 au lieu de 3/2 ) donc un peu moins...
j'avais mal compris ... pas besoin de tête pano alors ....
bonjour comment comptes tu t'y prendre ? je ne comprends pas trop ... l'interet de la tête c'est pour l'assemblage à 1 instant T ... pas un...
vraiment bizarre cette histoire .... je suppose que tu as verifié que ce n'est pas sur la seconde carte ... le probleme vient peut etre de la...