Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je regrette qu'il n'y ait pas d'autres avis sur cette question qui m'interesse aussi je fais remonter le post . ne s'agit il pas...
hello je ne sais pas si c'est prévu pour mais je l'ai deja fait en laissant en " auto " le zoom et l'audio de la cam ... et ça fonctionne bien...
bonjour j'ai le 650d . pas terrible question piqué d'image en video mais possibilité d'utiliser un style d'images plat et aussi magic lantern ....
bonsoir pour gerer l'autofocus en video il faut obligatoirement un objo STM ( silence et pas de pompage ) et , de preference , un ecran tactile...
Bonjour rien d'anormal pour moi sur le rush .. de toutes façons , 800 iso ne devrait pas poser de pb de bruit ... voire même 1600 ( limite )
j'ai cherché parmi les gratuits mais rien de convaincant (interface , pas abouti ... ) à l'époque en tous cas ( 2 ans )
bonsoir j'utilise klynt avec satisfaction .... crackers
bonjour c'est plutot dans un player que se trouve ce parametrage .... crackers
je ne doute pas que la xa20 soit plus complete ; je dis simplement que c'est 600€ de plus ...après ça depend du budget de chacun bien sur ......
bonsoir franchement , je suis toujours étonné par ce genre de requete .... pour moi , dans la video , avant l'image , il y a l'histoire et le son...
la solution de girouf implique de savoir coder ... voire de comprendre l'anglais ( ! )... la solution " klynt " est en français et wysiwyg .......
klynt fonctionne aussi en interne ...
bonjour avec youtube on peut mettre des liens cliquables parametrables mais je ne pense pas qu'il y ait de possibilité de surbrillance . sinon ,...
j'evalue le passage de F/1.8 à F/2 vers 50 mm ( pour finir à F2.8 à fond de zoom ) . les effets de bokeh ne sont pas le fort de ce petit capteur...
je persiste que pour avoir du bokeh il faudrait un autre materiel que cette cam ( j'ai le hf g30 ) ... d'ou mon idée de garder un peu sous pour un...
dans ce cas là , je prendrais plutot la hf g30 ( car 600€ pour les xlr ....) voire un petit apn en plus pour les plans avec bokeh
Bonjour et pourquoi pas " simple " pano 360° en photo puisque il n'y a pas de mouvements à priori ? ça peut se faire aussi en 3d ( lunettes...
bonjour un DVD ( le support ) sera en 720x560 pix - mpeg2 pour etre lu sur un lecteur DVD ( environ 2h en qualité max ) ou en full hd pour etre...
je ne comprends pas trop : fais donc des videos , teste toi avec le nikon puisque tu l'as . il y a tellement de choses à maitriser en video que ce...
bonjour perso , je me ferais la main avec le nikon de façon à bien cerner les besoins/envies car la video avec un reflex n'est pas facile quelque...