Separate names with a comma.
:bravo: :love:
je pense plutot que c'est inhérent à la technique ( 2 fish eye circulaires ) ...
pas mal .... mais ... un peu déformant sur les bords ... et ça continue à faire cher la visite ...:love: moi , j'aime bien les lignes droites :...
Pas si simple giroudf ... - En photo panoramique : D'abord , dans le 1er lien , les fenetres sont surex alors c'est pas la peine de passer par du...
Bonjour comme Giroudf je ferais plutot en photos ( mais le raw suffit à mon avis ) sans zenith ni nadir mais il faut quand même une tête pano car...
effectivement avec des verres progressifs je ne sais pas ce que ça donne . en tous cas , là , l'oeilleton est suffisamment large pour avoir une...
si tu gardes tes lunettes , il n'y a aucun souci . ;-)
bonjour option radicalement differente pour ma part . je suis parti d'une loupe basique ( utilisable avec lunettes donc sans reglage dioptries ) à...
bonsoir oui , il faut bien commencer ....mais je crois que tu mets la barre bien haute pour un début . " Faire un clip ou une captation de concert...
Bonjour Je pense qu'avec un tel choix ( sony ax53 ) tu ne pourras pas beaucoup evoluer dans la maitrise/creativité des images ( peu de fonctions...
@JLH37 Dans le monde professionnel , bien sur que le travail est ainsi partagé mais dans le cadre d'une petite com com , sans veritables...
ben si j'étais lui , je ne laisserais pas le soin à d'autres de faire le montage de ce que je filme ....
@ bcauchy non , je n'ai jamais touché l'ax53 ...mais écran et viseur pas bien grands , pas de zebras , de fonction vraiment " tout manuel " ......
c'est normal d'etre hesitant à ce stade ... par consequent , le choix d'une cam permettant , outre l'utilisation en tout auto , un minimum de...
merci pour ces précisions
je suis presque convaincu .... ;-) l'idéal serait le monopode à la ceinture et le pied pour les captations longues ou les itv posées . et qu'en...
discutable , je suis d'accord .... j'ai peur que le grand capteur des sony et la lenteur de map soit plus destinés à des courts métrages qu'à du...
ça se discute .... je veux dire que dans le cas d'Arnaudvdg je privilegireais le zoom x20 de la Canon et la stabilisation de son petit capteur...
Bonjour Pour faire moi même des reportages similaires necessitant souvent une bonne réactivité , je pense qu'un modele full HD , dans le genre...
Bonjour je ne trouve ni info ni rubrique autour de ces accessoires . j'ai un camescope canon hf g30 . je souhaiterais ajouter un viseur...