Séparer les noms avec une virgule.
je viens de faire un essai positif avec audacity ( sous W7 ). Pour s'enregistrer , il faut mettre l'hote audio ( en haut à gauche sous le bouton "...
magic lantern ne concerne pas que le raw .... c'et un firmware open source , gratuit qui ajoute ( recupère ? ) de nombreuses fonctionnalités comme...
non , pas que je me souvienne ....
hello magic lantern fait sauter cette limite des 30 min sur les reflex canon sur lesquels on peut l'installer .... de plus , avec les objos " STM...
hello j'ai le même micro et je m'en sers de temps en temps sans probleme sur le pc avec skype .... crackers
bonjour Si je suis evidemment d'accord pour la recherche de matos disposant d'un AF , son utilisation n'est pas une garantie à100% ( risques de...
Bonjour puisque c'est la crise alors pourquoi ne pas t'en fabriquer un ? : avec roulement : [MEDIA] avec cardan : [MEDIA] par experience , même si...
bonjour en FHD " seulement " il y a aussi la sony hxr nx100 ... bon choix rackers
oui , méfiance avec l'annonce du C100 .... par 2 fois j'ai pris contact avec un vendeur sur ce site par ailleurs étrangement fourni ... ils...
... alors si tu dois integrer une école , peut etre vaudrait il mieux attendre pour changer ton matos ? tu auras sans doute des avis pertinents ...
sympa ta fiction ! j'ai regardé sans me lasser ... pourtant 10 min , des fois , ça peut etre long ( rire )
@ caraibe : ça fait seulement 1 mois que j'ai l'ax 100 et comme je fais surtout du reportage , je reste en mode normal . J'ai juste fait ce test (...
affectivement le mode all-i permet un travail fin en post prod sur le 70d . sur l'ax 100 , tu as le picture effect " soft high key " qui , même...
bonjour j'ai la sony ax 100 et la canon hf g30 . je peux t'assurer que ce n'est pas comparable question flou d'arrière plan ! certes le capteur de...
bonjour tu peux poser la question sur le forum dédié à la video avec les apn canon y compris tout ce qui concerne à magic lantern : Discussions...
oui , merci pour ce petit jeu .... :bravo:
... tu aurais pu demander de repondre par mp afin que personne ne soit influencé ... peut etre à noter pour le prochain ... :jap:
bonsoir ... à moi de jouer : 1 pana ag af 101 2 pana sd700 3 samsung galaxy 4 blackmagic pocket 5 canon c100 :cool: crackers
bonjour Le point faible me semble etre que les images ( globalement correctes ) ne racontent pas suffisamment ( sauf le coup de fil ) le texte ....
bonjour à tout hasard ( car le processus ci dessous demande des lunettes et tu n'en parles pas et utilise la dispersion ) : [MEDIA] ;-)