Séparer les noms avec une virgule.
sur la sortie hdmi du camescope il faut brancher un moniteur externe pour visionner en filmant : soit un moniteur externe de pc en 220v soit un...
pour me convertir totalement à ta solution il faudrait partir d'une image avec encore plus de dynamique car là , seul le coin en haut à gauche est...
@caraibe concernant un preset , je pensais que chaque plan étant unique , il était difficile d'envisager la réutilisation d'un réglage d'un...
ok; le résultat semble bien en tous cas . pour ma part , j'en reste au high soft key que je retouche parfois seulement très peu au montage . je ne...
de quelle correction parles tu ? high soft key ?
ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre avec des mots ... d'autant que chacun a ses propres habitudes de pdv . quel est l'interet...
oui , ce n'est peut etre pas vraiment bien expliqué ... mais efficace ! pour la detection des visages , je ne l'utilise pas ( souvent trop...
- je n'ai pas de cadre interieur , quelque soit la BdB . je touche une zone ( même en bordure extreme ) , la fonction clignote puis s'arrete quand...
pour eviter toute confusion : il s'agit de la fonction " mise au point centrée que j'ai parametré dans " mon bouton " sur la gauche de l'écran ....
j'ai essayé avec " lumière du jour " et " kelvin " ... ça fonctionne ... RAS ...
bonjour @jihemel : merci pour les photos de l'oeilleton ! @caraibe : concernant la map au toucher , je viens de tester , ça fonctionne chez moi...
bonsoir la Belgique .... ... et tu l'as reçu sans souci cet oeilleton ? dans ma serie de bricolages avec cette cam , j'utilise un oeilleton...
merci egalement ! ;-)
Bonjour Le logiciel Klynt ( payant ) permet de faire des web-doc en wysiwyg . En principe on met le dossier obtenu en ligne bien sur mais aussi...
bonjour au delà des pb techniques que je ne connais pas , il me semble que l'effet ne sera aligné que pour le spectateur bien en face de l'écran...
bonsoir j'ai fait pas mal d'essais avec le high soft key et je continue de l'employer dans les situations de fort contraste ... mais c'est...
dommage ... si ça avait été un papa et une maman tu aurais peut etre pu amortir ton investissement .... bons films ! crackers
bien vu ! merci crackers
;-) merci
sony x70 , sony cx900 + poignée xlr , sony nx100 , canon xa20/30 , pana ag ac 90 .... sans donner un budget precis difficile de faire des...