Separate names with a comma.
bonjour ce probleme ne m'est jamais arrivé . as tu pensé à faire defiler le menu des vignettes des rushs ? ( petites fleches en bas à D et G )...
bonjour Certes , le monde est ainsi fait .... mais ça n'empeche pas d'autres de beneficier des conseils prodigués au long des discussions ......
bonjour le 100d accepte les objectifs apsc standards EF/EF-S.... crackers
" full frame " = 24x36 = grand capteur . plus le capteur est grand plus il est possible d'avoir une petite profondeur de champ mais plus il est...
Bonsoir je ne connais pas le gh2 mais dans cette gamme de prix , chez canon , je dirais plutot le 650d ( autofocus avec objo stm ) .Apres , il...
je comprends . tout à fait d'accord pour la signature mais il faut alors qu'il y ait une cohérence des images avec la cam 1 ... je pense aussi...
je comprends ton choix Homero , le Q4/8 en caméra d'appoint et son d'ambiance ( mais pourquoi du si petit matos avec une image visiblement...
Bonjour je suis peut etre à coté de la plaque mais je ne vois pas bien l'interet d'une telle machine . Pour quelqu'un qui a des exigences en...
bonjour il y a plusieurs licences CC . sauf erreur de ma part , l'info n'est pas compliquée à trouver :...
Bonjour Les dslr ne sont pas faciles à utiliser a main levée ( destination plutot cinéma ) mais pour se faire la main ( et puisque vous les avez...
Je ne connais pas les materiels dont parle Homero au dela des articles et tests . Les reponses aux questions suivantes pourraient vous aider à...
bonsoir Il me semble humblement que le pas que vous souhaitez faire est énorme ... peut etre faudrait il envisager une étape intermediaire...
Bonjour désolé de n'avoir eu rien à dire sur la question ( mais attentif au sujet ) Bravo pour la réparation ! crackers
oui , la version actuelle est en html5 mais pas responsive en version de base .
Bonjour Je ne sais pas si je comprends bien le probleme mais il y a le logiciel KLYNT , wysiwyg , simple de prise en mains , qui permet de...