Séparer les noms avec une virgule.
Question d'un néophite qui n'a jamais touché une machine bi-proc Si une machine bi-proc coute deux fois (ou plus) le prix d'une machine...
rodolphe Bien sûr que je trouve ta proposition tout à fait séduisante, mais le problème, tu l'as très bien évoqué, c'est l'hebergement,...
Si ça peut aider .... A cette adresse il y a le manuel complet de la DC30...
Alors, cet achat est réalisé ? si oui, comment ça s"est passé ? @+
Cela reste à prouver ! 364 votants pour 13040 repairnautes, ce n'est par forcement représentatif. Lorsque j'étais en bas débit, je venais...
Ben oui, sans le vouloir tu confirmes qu'avec la 2° édition c'est mieux. @+
Voilà qui confirme ce que je pressentais, pour avoir la time line sur les deux écrans il faut qu'ils aient la même résolution. @+
Quand j'ai fait l'essai, j'avais un écran en 1280x1024 à gauche et un écran en 800x600 à droite. j'avais les outils sur l'écran de droite et la...
Je confirme moi aussi Première (j'ai le 6.5) gère le bi-écran. Bien souvent avec un logiciel comme Première, ce qu'on considère comme défaut...
Je n'ai jamais dit qu'il fallait être dégroupé pour avoir une IP fixe ! ! et ce quel que soit le FAI. @+
Si je compare le prix de la PD150 : achetée en France par fluid dans un magasin qui a pignon sur rue à 3700 euro + TVA avec une garantie béton...
Plus de déconnection chez Free, ce n'est vrai que si ta ligne est totalement dégroupée. Dans ce cas Free maitrise la connection d'un bout à...
ça ne me parait pas anormal dans la mesure où le codec Morgan est un codec soft destiné à remplacer le codec hard de la DC30 quand on n'a pas de...
Mefiez vous des tests de débit des disques durs. il faut voir comment fonctionnent ces tests : en général ils consistent à écrire un fichier et...
ça n'a peut être rien à voir, mais.. La bonne version de Première est la 6.01, la 6.0 ne marche pas en PAL @+
Des CD libres de tous les droits sur http://www.rush-music.com/rush-music.htm @+