Separate names with a comma.
13 faire une compression MPEG2
Non attention : 4X et 8X c'est la même tension, c'est 2X qui est différent. Si ton manuel (dela carte mère) te dis 1,5V only cela exclu les...
Lors de l'évolution de l'AGP, le passage AGP 2X ---> AGP 4X (et plus) s'est fait avec un changement de tension. Certaine cartes mères récentes...
A propos de firewall, quelle est l'efficacité des routeurs du genre DI-604 de D-link ? Si j'ai bien compris, ces routeurs travaillent par...
Quand on pense être infecté par un virus la première chose à faire c'est exactement ce que danielha conseille de faire. Il faut tout de suite...
Et si jamais, parmi tes potes il y a un blaireau qui veut une démo multi machintruc, alors là, tu as l'air d'une vrai truffe ! ! @+
Question à 10 balles et sûrement stupide : Alors, ça sert à quoi d'avoir des cartes firewire avec 3 prises externes et 1 prise interne ? On...
En cherchant bien dans les greniers, on doit bien pouvoir retrouver un de ces autotransformateurs réversibles 110/220 qui on été abondamment...
J'ai utilisé un bazard qui ressemble à ça en 1982. Il y avait : - le magnétoscope portable qui faisait dans les 5 ou 6 kg et qui utilisait la K7...
Alors là je t'envoie José BOVE ! ! ! ! ! ! ! @+
Bien sûr l'americain va payer son camescope 40% moins cher, mais combien va t-il payer de plus pour un camembert et une bouteille de beaujolpif ou...
Chez nos amis du nouveau monde il n'y a pas que la tension qui est différente, il faut aussi penser à la fréquence, 60 Hz au lieu de 50 Hz. Je ne...
Il faut re-installer les pilotes de la DC30. Toujours dans l'ordre 1) installer Première 2) installer la DC30 @+
La configuration préconisée par MaxenceRoger est certainement la meilleure, mais l'autre (un DD maitre sur chacune des nappes) a un avantage dans...
Changer les têtes peut être, mais demander le prix avant car dans ces machines dès qu'on change quelque chose........ Ben des fois ce n'est pas...
Je viens de lire le post de patral14 sur le comportement de la FNAC à propos des logiciels "remballés" après avoir été essayés par le personnel...
Je viens d'essayer moi aussi, mais l'adresse ne fonctionne plus...... @+
Sur cette page regarde le thread de fluid (Achat DSRPD150P) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10537&pagenumber=3 @+
Je trouve que ces écrans ont fait beaucoup de progrès ces derniers mois, au niveau du contraste, mais surtout pour les angles de vision horizontal...
Il faudrait faire une recherche sur le Repaire car j'ai vu un montage de ce style, mais je ne me souviens plus si c'était une miromotion sur un PC...