Séparer les noms avec une virgule.
Bref, ça ne gaze pas...... @+
Le plus simple : - Ouvrir le PC (il faudra le faire de toutes façons) - Compter les barrettes et les emplacements. - Démonter une barrette et...
Juste la vollante du côté de Saillagouse........ @+
La DC30 restera toujours la DC30, je signalais simplement que la dernière version de Première fonctionnait bien avec, ce qui n'est pas forcement...
Oui c'est vrai TMPGEnc est le meilleur encodeur que j'ai pu trouver, et je n'utilise plus que celui-la. voir à cette adresse...
Dans le style, éléphant dans un magasin de porcelaine ! Je vois tout à fait le genre ! @+
vsb Quand j'ai utilisé ce "bricolage" (pas très longtemps d'ailleurs), je n'avais pas d'antivirus sur la machine, mais j'avais remarqué que les...
La norme SVCD sollicite beaucoup les lecteurs de salon, et il est possible que pour des passages avec beaucoup de mouvement le lecteur ne suive...
Bon je veux bien, mais quelle différence y a t-il, du point de vue légal, entre le "matériel OEM" et une "pièce détachée" ? @+
Première 6.5 fonctionne aussi très bien avec la DC30 @+
On pourrait appeler cela la limitation du BIOS à travers les ages ! ! ! Les limitations que je connais pour y avoir eu affaire sont : 540 Mo...
S'il n'apparait que 131 Go, c'est vraissemblablement dû au BIOS de la carte mère. Il faudrait faire sa mise à jour, si elle exxiste ... @+
Je me souviens très bien que lorsque la 2° chaine (en 625 lignes) est arrivée on trouvait son image moins bien définie que celle de la 1° chaine...
Ce n'était pas 719 mais bien 819 lignes pour la 1° chaine en noir et blanc et en VHF et ce, jusqu'en 80 et quelques (je ne me souviens plus...
à vsb et JULIEN Pour illustrer la forme du ballon de rugby, une histoire (vraie) qui se passe dans le sud ouest de la France. Un habitant...
A titre tout à fait informatif : Ma première machine qui a fait fonctionner la DC30 était : Pentium 200 MMX RAM 64 Mo DD système 2Go 5400...
à primus Avant "plusieurs manips quelque peu hasardeuses avec Partition Magic" Comment était monté ce disque ? Le problème que tu...
J'ai aussi constaté que FDISK n'affiche pas la bonne capacité pour les gros disques, mais il semblerait que ça n'affecte que l'affichage car je...
Je partage le point de vue de vcxw1 sur certains points. Mais pour la négociation il est très fort ! Je ne sais pas si à la FNAC il y a...
Reste à définir @+