Séparer les noms avec une virgule.
tu as une rt2000 ? ou une rt2500 ? ou bien aucune de ces 2 la ? C'est quoi ta config ?
Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre un film en noir et blanc et de faire ressortir qu'une seule couleur (par exemple du...
ben y a le divx qui est vraiment bien pour avoir une bonne qualité sans prendre trop de place ! ou sinon je pense que pour 6 min de film tu peux...
c normal !!! enfin je pense ! car quand tu fais une acquisition analogique, tu capture toute l'image. Or tu constatera que l'image qui ressort...
t'as koi comme camescope ?? moi j'avais essayé de filmer en 16/9 avec ma cam et ben dans premiere moi ca m'etirait l'image si je me souviens bien...
merci bcp poincloux pour l'astuce !! C sur il faut compiler pour mettre les bandes sur tout le film mais bon comme je pense le faire que sur un...
je vois pas où est le problème ?? une vidéo brute est toujours en avi !! c'est après si tu la compresse qu'elle prends une extension .mpeg ou...
Y a personne qui veut m'aider ?? :( :( :( :(
ben tu sais Arlequin, j'ai eu tellement de blem avec la RT 2000 au début que maintenant je sais comment ca s'installe !!! Aucun problème à...
Salut les gens, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible avec la RT2000 de mettre des bandes noires style 16/9 ème mais en temps réel ?...
ben g celle la !! la msi k7t 266 pro 2 !!! et ca marche nickel !! bizarre matrox !! je leur fais plus trop confiance sur ce qu'ils...
Pour info moi je tourne nickel la : sous windobe XP : Athlon 1800 DDR 256 Mo (un peu juste avec la matrox je pense que 512 est raisonnable...
ta quelle version de matrox video tools ?? les feuilles qui s'envolent...c'est dans...euh...attends je regarde...effets 2D/3D >> 3D DVE effects...
Dans les preferences de premiere t'as mis pilotage matrox DV ou un truc comme ca?? SI c'est pas le cas met le pilotage de matrox. Ah oui et...
installe mvt 3.1 qui est en telechargement sur www.matrox.fr ! procedure d'installation : -Rt 2000 -premiere 6.0 -mvt3.1 C'est un peu...
reponse alors voila j'ai ecris a matrox en leur demandant pourquoi il n'y avait plus de dual head et voici ce qu'il m'ont repondu : Cher...
mouais mouais chu sceptik sur les drivers moi parce ke javais essayé de remettre ceux de mvt2.0 meme du 1.0 c pour vous dire !! ben c pas la joie...
... RAAAAAAAAAAAAH matrox ki nous bouffe nos options kon a acheté assez cher il y a qqs temps de cela !! GRRRR:col: :col: Ce n'est pas toi TITI...