Separate names with a comma.
Et comment qu'on fait sous Xpress 3.0 pour faire un simple genrique de fin deroulant de haut en bas?
Quel est la difference entre les deux et comment choisir lequel elle est le plus adapté et ou est ce qu'on modifie le choix???
ben enfin!!! Control+U et ta piste reapparait en fait t'en cree une nouvelle qui par defaut suit celle qui existe si a1 existe t'auras A2 ...
reponse de chez Pinnacle Réponse (Mohamed Ouadar) 03/14/2002 03:04 PM Désolé, DV200 n'a pas été conçu pour fonctionner avec Avid Xpress. Pour...
Voilà ce que m'ont repondu les gars de chez pinnacle... Réponse (Mohamed Ouadar) 03/14/2002 03:04 PM Désolé, DV200 n'a pas été conçu pour...
mpg3+divx je veux que mon fichier soit de bonne qualité tant au niveau son qu'image, et donc c'est bien d'avoir un fichier divx pour l'image mais...
en effet mais en MP3 Ca marche mais j'ai le son qui pese une tonne 5 alors comment je fais pour le mettre en mp3? merci de votre aide
Que dois je installer pour exporter ma sequence en divx directement avec premiere 6.0 en appuyant sur control+m il ne me le propose pas dans les...
Comment faire pour utiliser une DV 200 avec avid xpress 3.0 j'ai beau suivre le mode d'emploi trouver dans le forum sur avid xpress ca marche...