Separate names with a comma.
Au fait merci merci a tous pour votre aide c'est vraiment sympa
le csa dans le flou est ce que quelqu'un sait ou trouver les exigeances du csa? precisement.... pour ce qui est de la correction de couleurs...
bon a savoir c super cool je viens de trouver un symphony tombé d'un camion lol je vais regarder comment ça marche... non mais serieusement y'a...
les limites du paint Oui c vrai mais admettons que sur chaque clé de mon paint il y a les paramétres de 3 flous, je peux pas faire du pomme+c...
moui bah oui mais l'idée c'etait de gagner du temps je penser que le tracking permettait d'en gagner pas mal parce que sous avid j'ai fait une...
J'ai été confronter hier a un floutage massif hyper chiant genre trois logos dans l'ecran a masquer avec deux personnages qui passe devant plus la...
lol on a trouvé en meme temps!! encore bravo
alala Bon ben voila j'ai trouver .... c'etait juste le settings d'import qui etait en 411 alors que tout le reste etait en 420... pourquoi faire...
grrr je trouve pas Je cherche mais je trouve pas, il semble que mon effet after effect qu'est sur la piste 1 n'ai pas de probleme vu que si je le...
voila ma bidouille j'ai fait une belle decoupe pour incruster une image dans un cadre la decoupe est faite avec photoshop , dans le cadre...
merci les gars Si j'importe tout en 601 ça a l'air de marcher...en tout cas chez moi!! certes la c pas du grand art mais ça marche :le fond...
merci merci pour tes reponses.
Et pourquoi quand je fais un matte key sur une image de decoupe noir et blanc y'a une sorte de remanence comme si le settings foreground etait pas...
Pour exporter vers AE je fais un export quicktime reference qui me parait pas mal puisqu'il ne crée pas de nouveau medias ensuite je bosse dans AE...
En installant la mise a jour 3.5.4 de xpress un effet animatte est apparu comment l'utilise t'on svp?
Hello les repairenautes!!! j'utilise avid media composer V 10 et 11 ainsi que Xpress Dv 3.5 et bien que je deteste Premiere une fonction de...
QQun connaitrait il des plug ins free pour avid xpress? en lisant le forum j'ai recupérer celui de blur qui marche trés bien et je me demandais si...
j'ai un chti probleme sous avid 3.5 sur pc j'ai du son en 16 bit sur ma dv ce qui me semble correspondre au 48khz que je selectionne dans mes...
Comment uriliser cleaner 5 ez avec avid chez moi ca marche pas il se lance pas faut'il installer une version sepciale..???
je n'arrive pas a trouver les settings ideaux pour exporter mon element dans AE 5.0 le trvailler en time remapping puis le reimporter dans...