Separate names with a comma.
euh je vais m'abstenir Vu que j'arrive a trouver encore mes rushes je vais m'abstenir , parce que j'ai 40 pastilles a preparer pour un prime qui...
merci Ok je connais pas encore cet outil mais je vais essayer de trouver ça, il semblerait que personne ne me l'ai suggeré la ou je bosse......
mais ca marche pas Dans mon cas c'est sur un MC composer en Fibremanager donc j'ai plein de disque et plein de projets.... Exemple j'ai une K7...
Au secours, la mediatool n'est pas un scan de tous les dossiers omfimediafiles de tous les disques branchés a votre ordinateur et qui permets de...
merci.... arghhhh mon porte monnaie... un conseil pour une config en portable pC?
config mes disques sont pas pleins ma config est peut etre trop légere parce que PIII 1.5 ghz avid xpress pro sony PC120 carte pinnacle dv200...
Quand je digitalise en 15:1 j'ai droit au choix au deux messages de droite ou aux deux de gauches et je n'arrive a digitaliser que 10...
compatibilité windows mac est ce que les medias digitalisés sur avid xpress pro pc sont compatibles avec un MediaComposer sur Mac? et vis versa...
idée? Et si on detruit les mediadatabases et qu'on supprime les projets d'origines ca va pas les relinquer au nouveau projet?:perplexe:
J'ai donc acheté un firewire 120giga et je l'ai partitionner en 2 soit 90 gigas en ntfs et 30 en fat 32 histoire de pouvoir utiliser une partie...
et je l'ai acheté chez microland computer rue mongallet au numero 10 je crois
La marque du boitier c'est Mobile Disk le boitier est un peu plus long qu'un disk dur mais a peine plus large il est en plastique, il se clips pas...
J'ai acheté un beau firewire pour chez moi avidxpress dv sous xp mais j'aimerais aussi me servir de temps en temps de ce disk au boulot...
re moi meme Bah j'ai trouver dans une boutique a paris un dd 120 giga ibm hitachi 8mega de cache pour 93euros plus un boitier pas trop vilain...
Je voudrais investir dans un disk FireWire pour mon boulot (Avid Media Composer) et pour chez moi (Avid Xpress DV 3.5) je cherche un disk petit...
euh? Media tool Dans xpress comme dans MC tu va dans la mediatool tu selectionnes ton masterclip et quand tu fais delete il te proposes...
Hello, au secours je dois importer dans un avid media composer V11,8 un fichier video quicktime, quand j'essaie de l'importer il me reponds que c...
Pour Chales A mon avis tu as melanger des medias (video, title, trucage, fondu) en 411 et en 420... pour etre sur tu mets ta sequence dans un bin...
CSA Voila ce que j'ai trouvé sur le site du CSA REGLES SPECIFIQUES . La publicité clandestine est interdite • « Constitue une publicité...
c compliqué le montage des fois.... courage les gars un jour les machines monteront toute seules... et la on aura droit a nos RTT!!!!