Séparer les noms avec une virgule.
adaptateur merci en tout cas, et est ce que qqun connais une boutique qui vends des adaptateurs pour le relier a un vga?
Voila le probleme , je bosse sur un ecran 17'' sur avid xpress pro sur un vieux g4 , la carte graphique comporte deux sorties, une classique vga...
il est ou le decompte sur le media comp je connaissais pas cette option elle se trouve ou? et question subsidiaire: est ce qu'un mediacomposer...
non c juste pour une chaine hertzienne mais bon .... avec ces infos je m'en tirerais
m'en doute que c'est un metier mais qu'est ce que tu fais quand on te demande de sortir un pad parce que y'aura pas de mix sur ton mon tage?...
Merci beaucoup beaucoup la je devrais y arriver avec ça , si qqun peut me dire pour les clips aussi? (niveau pour de la musique ) et enfin si qqun...
j'arrive pas a me faire comprendre .... quand je fais mon mille je le fais a - 20 ou -18 ok. mais je parle plutot de niveau maxi et de niveau mini...
personne veut me repondre??
autant pour moi enfin moi y'a un truc que je comprends pas c comment ça se fait que sur Xpress pro ca marche mieux que sur les media composers......
sans alt je crois que sans alt il te suffit de parametrer ignore track light dans je sais plus quelle menu et puis d'utilise la touche fast...
mesquinerie he oui pas moyen d'utiliser un free dv pour logger puis recupere ton log pour un autre avid.... mais bon y'a d'autre moyen....
signal 16/9 apres avoir lu un peu les questions 16/9 4/3 j'ai toujours un souci quand je melange des images. pour faire simple j'ai des sources...
reforlat... euh il existe sur certaines versions a partir de la 11 et sur adrenaline je crois et en fait c'est REFORMAT pas reforlat...
Group clip Dans la commande palette pomme+3 tu as un onglet multicam avec les differentes fonctions M1,M2,M3,M4 qui correspondent a chaque clip...
PAD a 30 centimes d'euros eh oui je regarde mon vumetre de temps en temps et mon image de temps en temps , et comme j'ai pas le temps de faire...
oui mais ce que veux savoir c'est entre quel niveau doivent osciller mes sons sur le betanum et sur l'avid , a partir de quel moment c trop fort...
Je dois sortir des PAD (pret a diffuser) de mon avid, je les mixe donc dans l'avid quel niveau sonore ne dois je pas depasser pour qu'il n'y est...
Peux t'on loggé sous free dv, c'est a dire utiliser le pilotage du dv pour prendre juste les points in et out des videos qui nous interesses puis...
Est ce que les mediafiles pc sont compatibles avec mac? sur des xpress dv pro mais aussi d'Xpress dv pro a Mediacomposer ?
en fait c'etait une question je sais bien qu'on preconise le firewire mais comme l'usb 2.0 permets des bon taux de transferts je me demande...