Séparer les noms avec une virgule.
Jean Luc, en parlant du 70-200, j'ai dit que je ne vois pas de différence, et non pas qu'il n'y en a pas, moi aussi je préfère resté prudent. Car...
Je trouve cette vidéo d'Emmanuel Pampuri vraiment intéressante. Tout en étant un modèle de pré-série on a bien l'impression que le GH2 a plus de...
Je n'ai pas le 24-70 l f2.8, donc je ne me lancerais pas la dedans. ;-) Mais, pour un 24-105 L par exemple si tu fais le point à 105, tu auras,...
Ça dépend de la construction de l'objectif.. Les optiques haut de gamme conservent la mise au point indépendamment de la valeur du zoom, les...
Ben, c'est à toi de voir mais toutes les fabrications de carte ne sont pas du même niveau, et, toutes les cartes tombent un jour en panne, donc,...
Non, ce n'est pas dans ta tête automatiquement. ;-) Si par exemple tu compares le rendu d'une optique Carl Zeiss pour Hasselblad V et une optique...
IL y a aussi l'écran que tu utilises pour visualiser. ;-)
Ne t'inquiètes pas Jean Luc, tant qu'il n'y a pas de mauvaise fois, je trouve que des avis différents font avancer le chmilblique...:D Sinon,...
Si tu n'as pas besoin d'une alimentation phantom tu peux aussi acheter un JuicedLink CX211, qui te permettra d'utiliser une rallonge importante...
Dans le principe tu as raison, mais au final, les très bonnes optiques te permettent, de ce que j'ai pu voir, mais je suis pas le seul, d'obtenir...
Pour ce qui est du 422, c'est ce que vous avez en sortie sur un Nikon D3S, surement pareil sur un D7000 mais j'ai pas mis de carte dans le boitier...
Ben, je ne sais pas si tu as déjà vu les performances de cette optique, mais je trouve cela mou, manque cruel de piqué et il faut au moins fermer...
Pour le Nikkor AIS 35mm f1.4, tu dois le trouver entre 350 et 450€, donc dans le budget dont tu m'as parlé. Sinon, pour ce qui est du Carl Zeiss...
Perso je regarderais très fortement vers un Nikkor AIS 35mm f1.4 ;-) Sinon forcement tu aurais la solution de trouver un Carl Zeiss pour Contax...
Ça veut dire quoi sans trop se ruiner. Selon le personnes c'est flou tu ne crois pas? Donnes plutôt ta fourchette de prix tu auras plus de...
Peut être que le terme "finalisé" n'est pas très bon. ;-) Car tout les films que j'ai vu jusqu'ici ont été fait avec des modèles de pré-série qui...
Je crois surtout que c'est toujours le même débat entre DSLR et caméscope.. Pourtant c'est plus simple qu'il n'y parait.. Ou, on recherche un...
Parler des capacités du GH2 alors que personne n'a encore eu un GH2 finalisé et non un modèle de pré-série, déjà c'est un peu tôt. Ensuite les...
Tu connais beaucoup de super grand angulaire qui ouvrent à 1.4??? :D Je parle d'optique en dessous du 14mm....
Oui, il y a à l'intérieur, extrêmement mal foutu au demeurant, Ptain pour changer les positions c'est coton, mais comme le dit homéro tu as trois...