Séparer les noms avec une virgule.
Faire un tournage d'une interview avec un appareil qui coupe toutes les 12mn, me semble un peu Rock'n roll, mais bon, si je devais le faire je...
Il n'y a pas que le débit qui compte et 24mbs c'est normalement suffisant pour de l'AVCHD. En 24p seulement en 25p tu es à 17mbs.. Ensuite, sur...
Oui :laugh: On a quand même l'impression en regardant ces deux vidéo qu'il y a une nette amélioration des capacités d'acquisition en basse...
Et une autre avec le Voigtlander 25mm f0.95.. [media]
Surtout qu'entre les modèles dont vous parlez, il n'y a qu'un produit qui travail en RAW, donc pour moi, ça ne se compare pas...... :rolleyes:
Attention si tu mets une optique Canon sur un GH1, tu seras contraint de l'employer tout le temps à pleine ouverture, puisque le changement de...
Si tu as déjà un pied correct avec une tête fluide, pour une grue de bonne qualité et pas cher je regarderais ce produit là, d'autant qu'il est...
Un lien d'un comparateur de format interactif. ;-) AbelCineTech - Field of View Calculator
Ptain, c'est joli je trouve comme matière, vraiment sympa. :o [media]
Etant donné que changer un verre de visée ne touche en rien le boitier, tu n'as pas de risque d'acheter un verre de visée Chinois, si le prix est...
Donc si je comprends bien, th changes la distance de mise au point en appuyant sur un bouton, ou en tournant une molette et une diistance de...
Oui il y a aussi une page sur le site de Philip Bloom, avec une estimation autour de 6 000€, ça risque d'être intéressant. ;-) Launch of Sony...
Snivel, on parle de verres de visée à stignomètres et microprismes fabriqué par Canon pour le 5D, à ma connaissance ils n'en ont jamais fait pour...
Un lien intéressant pour cette caméra. ;-) [media] Launch of Sony F3 and NXCAM in London, includes native footage, short films, test...
Non, je crois que tu n'as le choix que sur des verres de visée à dépoli avec quadrillage ou pas.. Le problème c'est que la plupart des...
Mais sur ce boitier tu as une mise au point manuel?? Car en regardant l'objet c'est pas clair.. :hum:
Perso, j'irais voir du coté des éclairages LED pour ton studio de 4X4m. C'est de cplus en plus employé. La référence est Litepanels, mais je ne...
Ce message n'était pas destiné à une personne en particulier. ;-) mais plutôt pour un ressenti lorsque l'on parle de Thalassa et de ses choix...
C'est pas bien Jean Luc de faire de la pub pour des chaussures ici. :D Bon, sinon, je rappelle tout de même que si vous cherchez bien, vous pouvez...
D'autant plus marrant que si la faible PdC fait tout de suite penser au DSLR, il faut tout de même rappeler que ce n'est pas non plus une...