Séparer les noms avec une virgule.
Un petit détail pour l'emploi d'un steady, sans écran déporté, je ne vois même pas comment faire. Maintenant on n'est pas non plus obligé...
Attention tout de même à l'emploi d'un filtre, c'est plus délicat en vidéo qu'en photo, c'est la raison pour laquelle en vidéo je ne laisse jamais...
Sans avoir testé, je suis sous mac donc Prores, mais il me semble que tu devrais essayer sous Windows le DVCPROHD.. ;-)
Je vois pas pourquoi tu parles d'arnaque??? C'est pas non plus le même boitier question construction. C'est pas un 7D mais c'est déjà un cran au...
Ben, non je trouve pas ça marrant... Ce genre de co...... peut arrivée à n'importe qui, en plus si tu stressais, là, les risques de bavure...
Regardes ici, dans la partie "Movie mode" ;-) Canon EOS 60D Hands-on Preview: 7. Menus: Digital Photography Review
Oui, tu as raison, dans le cas de tirage machine de piètre qualité, la perte est dans ce cas très importante, c'est sur. En fait, aujourd'hui, les...
Si tu te diriges vers un DSLR, et un 550D attends peut être la dispo du 60D, donc, normalement sous une quinzaine de jours, je dis normalement.......
Moins de 1 100€ boitier nu. ;-)
Pour une utilisation vidéo ou pas,ça ne change pas trop le problème, hormis la taille nécessaire des fichiers ( le poids des scan), une...
Oui ça arrive en effet, j'ai vu il y a peu de temps une offre sur baybay en Allemagne d'un gars qui vendait un Matte box Arri et un Énorme jeu de...