Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je dois commencer le montage d'un doc (musical). Je synchronise la vidéo avec les sons mais j'ai plein de pistes sons, dont du MS...
bonjour, j'ai fait un montage de docu et le mixeur a un peu râlé sur la répartition de mes pistes audio m'expliquant que certaines étaient en m/s...
hello, est-ce que qq'un peut m'éclairer sur les différences des paramètres d'exportation de l'avid (que l'on trouve même pour du QuickTime...
Hello, J'ai une HP Z800 AMC5.5 équipé d'un boitier AJA IO express et d'un moniteur HD sony LMD-2451W. Cette station est toute récente et je la...
hello, voilà je prépare un montage d'un docu de 52' tourné en xdcam EX avec une sony EX3 et le son provient d'un enregistreur numérique...
Bonjour Est-ce que qq'un sait si les fichiers enregistrés en entrelacé en xdcam EX sont en trame inférieure ou supérieure en premier ? merci !
Bonjour, je projette de changer ma station Avid pour la v.5 (sans doute avec mojo DX) et je me pose 1 question : si j'achète 2 ecrans LCD avec...
salut à tous je monte en hd à partir de rushes xdcam EX, mais je ne crois pas que ça importe pour mon pb.si ce n'est que je ne peux plus exporter...
bonjour, voilà : je dois faire du ménage dans ma station (avid MC3.0.6) sur pc. D'habitude , après avoir sélectionné le projet concerné que je...
Hello, voilà : je dois monter un 26' pour un réalisateur qui est à Lille, moi je suis sur Orléans. Ni l'un ni l'autre ne peut se déplacer deux...
Bonjour, voilà, je monte un magazine simple en deux caméras. Je travaille en multicam. Ma question : j'ai du son sur mes deux caméras sources...
bonjour, je viens de mettre à jour ma station svid studio pour un Media composer. J’ai des rushes XDcam HD en 4:2:2 à 50mbs enregistrés sur des...
salut je viens de terminer un tournage en XDCam HD, je débute dans les format HD et j'ai du mal !! après avoir bien galéré mais réussi à avoir...
bonjour, impossible d'avoir accès au codec frunhaufen mp3 dans sorenson squeeze 4. je ne comprends pas pourquoi. j'ai réinstallé sorenson...
bonjour à tous, Je cherche une fonction qui me paraît ne pas pouvoir ne pas exister dans l''avid : je cherche à sélectionner dans ma timeline...
Salut les copains & copines, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum.. Ma question : j'ai un avid studio avec xpress pro HD...
salut, Je m'équipe d'un protools LE avec Digi 002 avec ma station de montage avid studio. Mes productions sont : documentaires,...
salut, Y a-t-il des personnes équipées de Avid studio ou en tout cas qui se servent de Avid DVD by sonic ?
est-ce que qq'un est equipe d'avid xpress studio (complete ou essential) avec mojo, mbox ou digi 002 ?????? je compte changer ma station et me...
Bonjour, J'ai fait un DVD sous Adobe Encore pour un client. Je l'ai gravé dans ce même soft, j'ai vérifié la gravure, la lecture du DVD sur...