Separate names with a comma.
Guy, tu copie le lien qui apparait en dessous de "uploadé avec succès" et tu le colle dans ton message sur le forum Je fais un exemple dans le...
Lol bcauchy, tu as oublié la connectique… Cables cinch, RCA composite, s-video, composante, HDMI en version .1 ou 1.2 ou 1.3 ? ….et le son...
Instruction upload Re, Ok, voici, en vidéo, le procédé pour uploader un vidéo RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage...
contraste Bonjour Bertrand, Cool les miniatures ;) Comment réagit la HV20 en terme de Dynamique ? Je ne suis qu'un amateur, mais...
ecu Salut Mike34, Bien en ville, ils sont un peu plus craintif, mais certaines personnes réussissent à les nourrir à la main après plusieurs...
Za Bonjour Bertrand/bcauchy, En vidéo, je ne suis qu’un simple amateur, mais en informatique, je m’y connais bien. ZA doit probablement...
Voilà, j’ai effectué une deuxième phase d’ajustement et j’ai réussi à obtenir un bon centre de gravité lorsque je tiens le manche avec une seule...
Bonjour Guy, Le Pal et le NTSC sont deux normes vidéo différentes avec chacune leur propre résolution, a savoir 720x480 pour le NTSC et 720x576...
effectivement Est-tu sûr que ce n'est pas seulement devant toi ? LOL :lol: Effectivement Guy, j’ai aussi remarqué et depuis je ne monte...
question de gout ! Baaah, pourquoi dramatiser, il ne faut pas oublier qu’il y aura toujours une grande part de subjectivité et de gout très...
Voilà les premiers tests Rebonjour, Voilà, j’ai fait mes premiers véritables tests en extérieur ! Nous devons tenir compte de 2 facteurs…...
Pommeau Bonjour Julien & Vila, Elle ne présente pas trop de frottements ? C’était également l’une de mes craintes, mais hier soir, lors de...
Conseille Bonjour Alzire, Est-il préférable un mini DV ou un DD ? Sachant qu'elle fera vraisemblablement du montage ? Pour du montage avec...
Aquisition HV20 Bonjour, J'ai moi aussi récement acheté la HV20 et je j’ai testé avec ADOBE PREMIÈRE ELEMENTS 3 et PREMIERE PRO 2, et...
Stabilisateur artisanal, mais de qualité, style « steadycam Merlin » ***AVIS IMPORTANT*** -Tous les tests présentés avant le message #19...
HV20 en pratique Exactement, tout à fait Chris ! Bonjour, Comme plusieurs autres, j’étais dans le dilemme à choisir entre la HV20 et la...