Separate names with a comma.
lol :lol: :rire: LOL tu m'as fait rire A+ Cyb
Voilà ! :approb: Peut importe, sur carte SD ou disque dur, pourquoi ne nous laisse-t-il simplement pas le choix d’enregistrer en flux HDV,...
bénie des dieux ! Bonjour à tous, Histoire d’alimenter le débat….:rire: Je suis consterné et très surpris par ce que je lis, je ne savais...
peut-être que le temps gris et maussade n'aide pas, j'aurais du filmer le plan suivant, bien meilleur, en mode 24p Regarder la différence en...
dure à expliquer Merci pour les précisions Je comprends ton point de vue milo C'est sûr que la compression n'aide pas, mais même en...
not a gag Salut milo, Je saisis que tu n’aimes pas les résultats, mais par contre je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire...
parfait Oui, c'est gratuit ! Quick time c'est parfait, je peux lire tout les format Pour la tige fileté, c'est une excellente idée,...
bizare Je partage les avis de Camboui et de Denis11 Il y a un truc que je ne pige pas D’accord, mais il y a déjà des camera à disque dur...
Test et extrait vidéo du mode 24p de la CanonHV20 La HV20 a fait couler beaucoup d’encre ces (heu, mer** avec le progrès de la technologie,...
Cool le steadydrive Bonjours criscap, Je suis la « personne » qui met au point le genre de stab « merloche » LOL Heu, pour les vidéos,...
Conclusion Bonjour à tous, Voici les Derniers tests et ma conclusion pour mon « STAB-MERLOCHE » amateur. J’ai fait un petit montage un peu...
rep Salut dilequeno, Merci pour l’encouragement ;) Le modèle du genre « cam flo pod », je n’aime pas trop, un peu encombrant et je trouve...
montage1 Voici un petit montage de mon matériel informatique Je me suis amusé à caller sur une de mes vieilles compositions musicales. Bon,...
wow Wow ! Excellent travail bcauchy, et je suis sincère! :bravo: Tes cadrages et les bougées font très « pro » et que dire du montage,...
belle images & effet de peigne Bonjour à tous, J’ai visionné tous vos extraits ! Effectivement Jive34, le « Hall » est beaucoup mieux dans...
rep Bonjour criscap, Je crois avoir déjà été fouiner sur ton post « rouler à vélo » cette semaine. Je n’ai pas participé, mais j’ai lu...
Extrait #2 Voilà mon deuxième extrait, où l’on peut observer plusieurs écureuils Par contre, le cadrage et la bougée ne sont pas top, car je...
Question Pas de problème pour le coup de pouce informatique Guy, ça me fait plaisir ! En vidéo, je ne suis qu’un humble amateur, mais en...
belles images Guy, très belles images ! Moi j’ai les écureuils et toi, c’est les canards :D On est prêt pour un montage « docu-animalier »...
sony canon Bonjour jim7art, Je ne les connais que sur papier, mais pas en pratique, donc tout ce que je peux te dire à leur sujet est à...