Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol:
Je connais bien BSD pour avoir utiliser Free BSD avant OS X, et quand tu dis que pc et mac utilisent la même techno, c'est mettre à part la...
Bonjour, Je suis vraiment pro-mac depuis 1998 où j'ai eu l'argent pour en acheter un. Pourquoi j'adorais être sur Mac : j'avais un Hardware...
Petite précision technique : Je suis équipé d'un studio pour le son à l'image : import OMF, Affichage Vidéo plein ecran, Surface de controle...
Rien ne sert effectivement de dire "C'est de la merde" Mais il peut être important de signaler aux futurs élèves ce qu'est vraiment cette...
Je suis également passé par l'EICAR en 1998. Je fais partie des 5 chanceux de la promo qui ont obtenu leur BTS . Cela m'a permis de continuer mes...
Ahhhh L'EICAR............. :col:
J'ai cru lire que tu comptais enregistrer via l'entrée son de ton ordi. A mon avis 90% de chance que le rendu ne soit pas à la hauteur de tes...
Selon mes courtes investigations, le Hi-MD sait enregistrer en PCM, qui est l'etat "natif" de l'enregistrement numérique. Chaque echantillon est...
Pas de problème pour le passage d'une OMF de mac à pc. Une OMF reste une OMF. Il me semble effectivement que OMF Tool ne sait interpreter que...
Fenêtre blanche avec Quicktime = codec manquant
Bonjour, Je suis à la recherche de mixages ou de montages son sur tout type de projets : institutionnel, court métrage, docu, etc......
Bonjour, Je n'ai pas accès à toutes mes polices sous FCP. En fait j'ai accès aux polices de base. Pourtant dans Photoshop, SimpleText ou...
en fait j'aimerais bien ke kan j'accelere le clip la suite de mon montage de vienne pas se coller a se clip et que du noir apparaisse chose...
Kan j'accelerais un clip sur la piste V1 par exemple et bien le clip en V2 d'après ne venais pas se collais et ne comblais pas le vide...
Bonjour ! Voici ma question Avant : Lorsque que j'effectuais un changement de vitesse d 'un clip le reste du montage resté a sa place et...
Je cherche a savoir si l'AVR 75 "travaille" en 4:2:2 ? Merci !
Video LAN VIDEO LAN PLAYER http://www.videolan.org
Video LAN G trouvé un super Soft pour OS X ki lit super bien le divx et autre format du Bill genre AVI, ASF .... a+
Eclairage Fond keying Salut, Je suis pas un expert de la vidéo , mais j'ai recement tourné des scènes en fond bleu. J'ai utilisé des...