Séparer les noms avec une virgule.
Payer la version PRO.....
Salut Il me semble avoir lu, il y a de nombreux mois, un post sur ce sujet . Mai je ne sais plus ou......:hum: En résumé : Faire...
Salut Les réponses ont été effacées à la demande de leur auteur.
salut Une idée... Déterminer la durée des transitions dans les préférences. Sélectionner toutes vidéos dans l'explorateur de Vegas. Faire...
Quelle police de texte ?
salut Dans la barre des icônes, active le bouton avec le petit cadenas + le dessin d'une courbe enveloppe (verouiller les enveloppes sur les...
Oups il manque une information. La manipe, n'est pas à faire sous DVD A mais lors des rendus Dans Vegas.
Et en Haute-Savoie également non seulement pour le Trimmer mais également, depuis 6 mois, pour le média manager.......;)
salut De la FAQ Comment normaliser un son AC3 ? Lors de l'encodage Ac3 pour ne pas diminuer le son sur le DVD. - Encodage AC3 > Menu...
Oui Oui, la mise à jour ...
Bonjour Soit également la bienvenue sur le forum. L'utilisation de sous-titre dans Vegas revient à créer en piste 1, une piste texte . Pour...
Bonjour Soit la bienvenue sur le forum. Le problème que tu mentionnes est lié au format de ta photo. Lors de l'importation d'une image...
Salut Voir : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/168913-rompre-lien-audio-video.html
Désolé..............:perplexe:
Salut Pour un achat avantageux : Commande de la version 6 : Vegas 6 Update version 8. pro Veras 8 Pro Boite. Ou alors achat directement du...
C'est normal sur une TV à tube, " Overscan" Oui, deux actions Affichage->Superpositions d'espace de travail -> Afficher la zone sécurisée pour...
Sur un DVD clasique tu enregitres sans problème 1,5 heure de vidéo, 2 heures avec une petite perte.
tu dois avoir une solution possible avec des listes de lectures
Merci Gege92 J'arrive trop tard........;)
C'est étrange.... Je ne pense pas... En compression DV: 1 heure de vidéo = 13 GO Donc ; 13/60*3 = env 0.600 GO Là, ce n'est pas normal,...