Separate names with a comma.
J'ai acheté il y a 6 mois , un JVC EVERIO GZ- MG 67E à disque dur 20 GO. Le problème majeur est le suivant: même en activant le stabilisateur le...
Bonjour, Cela fait 10 jours que j'essaye de faire des compilations ( Successions d'enregistrements sur DVD - R) avec Nero Vision. Impossible !!....
J'ai gravé plusieurs films sur un DVD Or. Le premier est en AVI et les autres en MPEG 2. Le graveur de mon ordinateur lit que le film en AVI. Le...
Mes plans vidéo sur mon camescope JVC à disque dur sont bons. Dès que je tranfert ceux-ci sur l'ordinateur, ces mêmes plans restent corrects que...
J'ai trouvé un logiciel de compression AVI-MPEG qui se nomme "TMPGenc". Le seul problème est qu'il est payant après 30 jours d'essai....
En AVI mon film de 5 minutes monté pèse 973 MO. Après exportation ( DVD Pal Widescreen Qualité maxi) j'obtiens un fichier de 559 MO en MPEG avec...
Autrefois je possédais une caméra DV de 800 000 pixels et avec le montage sonore et en gravant sur un graveur DVD de salon, je pouvais entrer en...
Je vais essayer d'être le plus précis possible. Quand mes films sont montés et terminés, j'essaye de les graver sur DVD.Ces vidéos sont des...
Pour la 1ère fois j'ai fini et réussi mon premier montage Vidéo. Mais surprise ! Le DVD RW est lu sur le PC mais la télé est incapable de le lire...
Je débute en montage vidéo et je n'ai pas de logiciel spécifique de montage. J'utilise dans un premier temps NERO 7 Premium.Il n'y a qu'une chose...
Je viens de m'acheter une caméra à disque dur JVC. A ma grande surprise, je constate que sur la caméra elle-même le doublage son est impossible!!....