Séparer les noms avec une virgule.
Bonne Question !! Salut Emmanuelle Le tournage sous-marin est considere comme un travail sous marin, donc la premiere chose a faire est de...
Tu peux contacter l'INPP a marseille mais ca va te couter cher. Une autre solution c'est de contacter un hopital pres de chez toi qui a un...
La taille de l'image doit etre de 720 x 576 en psd ca marche tres bien Corail
mon bleme ce n'est pas telement le fond de couleur, c'est le lieu de tournage. 5 m de longeur et 2m50 de hauteur mini. Des cyclos blanc j'en...
Salut a tous je recherche desesperement un studio avec un cyclo fond vert sur la region Toulonnaise ou Marseillaise. Pour une durée de deux...
Appelle directement J.claude PROTAT de Subspace il a peut etre des infos qu'il ne mes pas sur sont site. En plus il est super sympa et tu peux...
Contact directement Subspace, il en a de temps en temps d'ocase Corail
Quelle autres camera peut on placer a l'interieur ? Corail
tu créer avec un editeur de texte un fichier "autorun.inf" que tu met a la racine du cd dans le fichier tu ecrit: [autorun] OPEN = ton...
A ce prix la je te conseil des caissons Ikelite Corail
Pour quelle usage et quelle est ton budget ? Corail
pas d'hesitation salut Klakmufle Les loclines resiste mal dans le temps, ils prennent vite du jeux surtout avec spot avec un gros volume....
Bonjours a tous Je suis a la recherche de contrat type pour une co-production sur la realisation de documentaire. La colaboration sera...
Salut a tous J'aimerai savoir quelle utilitaire de visualisation vous utilisez pour selectionner vos rushs. j'ai essayé ACDSee 6 mais il est...
Salut a tous, Du 6 au 9 fevrier le Salon de la plongée porte de versaille a Paris. C'est peut etre l'occasion de ce rencontrer et de mettre...
oui, mais j'ai le meme message d'erreur. je n'ai meme plus ma Rt2000 pour la reinstall vite fais. je me vois deja refaire les 2 montages. Si...
Salut a tous J'ai un BIG pleme, j'explique: J'avais fais un beau montage avec ma super Rt2000 il ya qq mois et je dois le modifier maintenant....
Ayest recu aujourd'hui les mises a jours c'etait une erreure de leur part. c'est parti pour l'install Corail
Salut a tous quelqu'un a t il recut la mise a jour gratuite de 6.5 vers la Ppro du pack Rtx 100. Cela fait 3 mois que je l'ai demandé et tjs...