Separate names with a comma.
Google, tu connais ? ;) Par exemple : - http://www.tecs.com.au/info/dvdregionalisation.htm Mais tu trouveras des milliers de pages sur...
T'es pas dans le bon sujet la, tu as un probleme de qualite de media, il faut poster ca ici : -...
Ouais... A mon avis, c'est pas une version demo qu'il recherche, vu qu'il l'avait, il connais - pas besoin de le re-essayer :rolleyes: Dan
Tu as oublie une etape fondamentale, l'authoring. Je te transfer sur le bon forum. Bonne chance, Dan
J'ajouterai que l'arrivee des Ritek 16x sur le marche va inevitablement faire baisser le prix des Verbatim :) Dan
Je devrais en recevoir quelques exemplaires des que les premieres series seront disponibles. Toutefois, ils seront grave en Z-CLV et non en CAV....
Pour les durees de gravure en fonction des vitesses (8x ou 16x ou autres) et en fonction de la technique (Z-CLV ou CAV) elle-meme fonction du type...
Oui, je suis en effet capable de le faire. :D Pas moi, et ca n'est pas conseille. Ton 105 est capable de graver en 4x, alors grave-les en 4x, la...
Les Verbatim DVD-R 16x (MCC 03..RG2) sont veritablement excellents et sont graves en CAV avec le Pioneer DVR-109, c'est-a-dire sans point de...
Oh moi je te donne tout ce que tu veux, mais je te laisse directement negocier avec lui :lol: Bon courage pour ta liste ;) Dan
Je ne t'ai demande de reposer la meme question ici :rolleyes: mais de poser des questions relatives a la manipulation du fichier MPEG que tu auras...
Comme pour beaucoup de choses ;) Pour le profit bien sur... Et puis ca cause beaucoup moins de probleme sur les CD que sur les DVD, bien moins...
Eh oui ! ;)
Bon OK, je vois... :o Alors on va faire encore plus simple : ;) - Il n'y a pas de possibilite pour cree un DVD universel. Ca va mieux...
Ben tu pourrais rajouter LynxDV (http://www.lynxdv.com/catalog/) au moins, si tu ne veux pas que je te fasse la gueule :D D'un autre cote, je...
Si le DVD est en PAL il restera en PAL, il faut donc que la chaine de lecture complete, du lecteur de DVD au diffuseur (TV ou autre) soit capable...
Sur des dizaines de tests realises par mes soins pour moi comme pour le compte de LynxDV ainsi que des infos en provenance de LynxDV et d'autres...
Comme je l'ai deja signale, je deconseille les Ritek G04 maintenant. Ils ont transfere leur production sur un site annexe (en Chine parrait-il),...
Il ne parle pas de "flux élémentaires" mais de "flux éléentaires" ! C'est tout ce qui est relatif au "lontage" bien sur ! :D ... oui, bon...
Il y a 9 chances sur 10 pour que ton probleme vienne de la ! Il ne faut JAMAIS coller d'etiquette sur un DVD. Tu peux lancer une recherche sur ce...