Séparer les noms avec une virgule.
:lol: on a rien vus! il est ou ce forum?
Et inventor, mais on se dirige sur les vidéos! Moi je suis sur maya 6 !
Bien si la qualiter est meilleur. Quand on tourne un film on fait pas des scénes de + de 10 min de durée il suffit de changer la cassette.
On le trouve ou ce magazine Computer Arts parce que moi je suis super intéressé !
PIllusionRender tu le trouve ici : http://www.wondertouch.com/illusionrender.asp
La question est pourquoi ne pas mettre sur le marcher un model de camera qui film sur de durée trés court sans comprésser l'image qui sort des...
Je pense que c'est mieu que se soit sur font noir que sur un fond non uniform avec des objet qui font faire des .... au point track. Et moi qui...
Mon scipt de mer.. qui ne marche pas ! Sa marche jamais ses mer.. de script ! pu...n de mer.. sa fait ch... ! En plus le script de...
Oula ! Oui mais bon pense au personne comme moi avant qui savait pas un mot de script ! je peut savoir si il marche ?
Nouvelle version! Attention je l'ai pas testé encort! j'ai pas after sous le pied :lol: var run = confirm("Avez vous fait l'activation ?");...
Je suis sur carcassonne! Donc TOTO soldes! Quel nom! :lol:
nab17connection help mon nouveau script permet de redonner une valeur d'anamorphi des pixels à une video mais il marche pas! Tu peut le mettre sur...
Mon premier script : http://membres.lycos.fr/digiben/stock/repaire/mon1script.jsx Repondez bien ! Sinon :lol: Merci à nab17connection! C'est...
C'est genial! Je comprend tous merci! merci! merci! T'est trop fort super scriptman! J'ai un probléme sa fait eureur! exemple :...
Ton script est comme automasker !
C'est pas con ! Mais je ne peux pas prendre comme couleur vert-bleu ? Mes masquage sont en 2 étape : 1 ) + de 10 masquage par couleur bleu +...
2 heurs de film en DV = 25 GO :lol:
Comment faire passez un personnage comme un fantôme à travers une porte ? Bien il faut filmer la porte sans l'acteur(s) Aprés filmer l'acteur...
Il existe un module pour contourner ce problème pIllusionRender. [IMG] Je testé sa marche!