Separate names with a comma.
j'ai vus le 2éme et 3éme episode et alors la une amélioration comme l'intro super bien ou l'elico qui se posse sur le toi la c'est bien!!!...
:bravo: :rire: Il est dur de faire un film avec 100 perso moi j'en ai fait avec 3 sa a merdé on se parle plus :col: ce c.. il a pété les...
Tu peut placé quelques balles de pingpong avec plus de 2 cameras pour faciliter la tache. motion capture exemple : track3d.avi en xvid
salut moi j'ai fait de la motion capture avec 2 camera DV le probléme c'est que sait bien pour des petit truck genre bras robot mais pas pour...
alors oui avec after effect Tu trouvera plus d'information dans recherche "incrustation sur fond vert" ou sur lune rouge...
J'ai pas tous compris! Tu veut faire une silhouette de couleurs en train de danser. En fait c'est le font se qui se trouve en arrire plan qui...
Bien En fait il faut que tu rechage la séquence d'image ou la vidéo! Mais je te conseille, car je le fait tous le temp, sauf quand l'objet est...
Avec after tu peux modifier l'image mais la qualité restera la même mais on peut restorer un peu!!! C'est la qualité de la pélicule (camera) qui...
deudtens t pas trés simpa! Effet spéciau : Vous allez raler mais il a pas tord! Sa fait penser au tous premier jeu vidéo sur PC!!!!...
Exemple moi avant j'avais blender , puit je suis passé a maya car blender < maya et aussi blender < 3dsmax maya < ou > que 3dsmax, je sais...
ah enfin!! :lol: 5 ans mais je croit qu'il y a eu un probléme avec un disck dur d'aprés se que j'ai compris Sinon je trouve sa pas mal a par les...
Oué c'est cool super le fantôme un peu petit et trop net lol!!!
Pour la premiere c'est l'effet CC Glass le segond CC Glass + deformation --> dispertion la 3éme que deformation --> dispertion (je pense que...
La vidéo : chrometest.avi 3 test avec after!
bien si tu veut en 3D passe moi ta téte prise sous tous les angle avec des points de repaire au feutre indélebile attention feutre indélebile le...
c'est simple quand on a des super tuto : http://www.nabscripts.com/
et améliorer la compression comme le xvid <--> divx! Car le DV c'est lour et pas bien conservé !
Bien avec maya on peut faire sa : [IMG] C'est trés long à faire exemple moi en 3D bien j'ai bosser pendant des semaines avec des nuit blanche....
Si tu veut faire en temps réel fait le en javascript sur un page web en html par exemple! Pour les 300 chiffres défilent et apparaissent...
Oui mais c'est la seul séquence qu'il a copié! Il aime la lopeprod lol !!! Et oui Il est prof de méca.