Separate names with a comma.
Et avec msn ? Mon adresse msn c'est mon email! --> www.ben2050@wanadoo.fr
Quoi ? :lol:
Si elle est pas lourd envoi la moi par email : ben2050@wanadoo.fr je te la mais sur mon ftp gratuis PS : je vient de tester la version de...
Tu a un lien de crazytalk?
Je vient de faire un effet :lol: de chewing-gum! chewing-gum_xvid.avi codec Xvid ou lire avec le Player Divx PS : C'est moi sur la vidéo si...
Le plug-in : Cycore
Tu lui donne quoi comme chewing gum ? Tu a des vidéo de ton "klébart" pour voir ?
Donne leur de la nourriture avant chaque prise. Avec after effect on peut le faire en déformant l'image avec un masque et mettre un cache noir...
Pour faire une terre(sphere) qui tourne avec after! Le plugin : CC Sphere [IMG] [IMG]
C'est pas que je n'aime pas! C'est dommage d'abîmer l'image un peu trop! L'effet est très compliqué. Je ne critique absolument pas leur...
Avec after tu peut facilement incrusté une vidéo a la place du fond vert que tu aura masqué! Pour le decort tu peut le faire en 3D.
Merci oui avec Pillusion le probléme c'est que tous l'image se decompose en même temp. J'ai isolé des zone avec un masquage par luminosité...
Salut ! Tous est dans le titre j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé :( Je veut faire une image ( logo ) qui ce dissou en chiffre...
Pourkoi faire image par image alors que avec flash tu peut faire des image clé se qui est beaucoup plus rapid si tu veut voir les capacité de...
liosoft voila bon j'ai un peu testé avec le plugin de after : "twixtor" ( "twixtor" fait du morphing automatique. il peut faire ralentire une...
L'épisode4 c'est pour bientop? Et l'épisode 5 ?
XSI j'en est entendu parlé en bien J'utulise maya sur windows xp avec mon vieu pc! "Autodesk a racheter Alias" pour 197 million de $...
Tu la instalé ? :lol: Sur maya faut suivre les instruction livré avec les programmes, placer tel fichier dans tel dossier. Et j'ai du les...
Ces effet ne marche pas! Je te conseille le maquillage : lien
Bien il on deformé l'image puit avec des masque evité que sa intervienne sur les objet. Il on mis du bruit importent a des moment ou l'effet ne...