Separate names with a comma.
Fait gaffe car il est plus facil de tracker le nez que la bouche ( mouvement des lévres, ... ). De + je te conseille au lieu de mettre un...
Si 768 de ram c'est pourri oula alors mon pc Gros! Merde! Pourri! snifff !!!
Merci Roger! Mais ta composition est super Bravo!! Je veux juste s'avoir ce qu'il y a sur le marcher ? PS : Attention! Magasin plus cher...
Merci Rodgeur! Moi je fait de la 3D et des effets spéciaux avec un vieu PC! Comme quoi! Ques que je prend? (petit budjet)
Bien déja plan fixe Tournage (luminositer manuelle): Vidéo 1 avec les enfants Vidéo 2 sans les enfants Dans after : Vidéo 1 avec l'outil...
Ou une poupee.
Tu découpe le bébé de la vidéo 1 pour le placer sur la vidéo 2.
Si tu a after tu peux refaire cette effet. Filmer 2 fois (2 vidéo) Vidéo 1 : Le bébé seul qui joue. Vidéo 2 : Grand mère qui tire dans le...
:lol: :rire: :bravo:
Si tu veux je te fait un tutorial. Il y a aussi le plugin : flex de realsmart qui fait des truck incroyable
On parle de déformation d'une tete, je fait noté toute les aplications que peuve avoir l'effet! Sa donne une gros liberter de création.
C'est à la fin, elle bouge (un bug)! Mais c'est trés bien fait! Juste un truck pour les ombres elle sont pas un peu trop nombreuse ? Le...
Quels logitiels a tu utulisé ?
:lol: pauvre chien :approb: :rolleyes:
:lol: " J'ai essayé le numéro mais sa marche pas " :lol: " J'aime bien l'effet malabar " --> En plus c'est simple à faire!
:bravo: :D :bravo: Ques qu'on leur donne dans les films (Production) ?
Je t'envoi une boite de Chewing Gum :lol: Ques tu lui donne comme Chewing Gum ?
Tu peux me faire voir ce que sa fait avec un chewing gum!
C'est bien ce logitiel! J'aime bien ce chien!
:lol: c'est mon mail aussi Je comprend rien a la vidéo? Ques que je doit voir?