Séparer les noms avec une virgule.
Bon, en fait, la réponse est assez simple : il n'y a pas de casque à la fois fin et bien isolé. Donc il faut choisir entre les deux. Et dans une...
Pour des résultats corrects, je voit mal comment on peu se passer d'une bonnette anti-vent. Par contre, il n'y a pas forcément besoin d'acheter le...
Surtout, ne pas l'initialiser ! J'ai eu ce genre de problème une fois. DiskWarrior a tout fait rentrer dans l'ordre.
Il y a deux prises FireWire : 4 et 6 broches, la seconde proposant en plus une alimentation électrique, la première étant plus compacte. Cela...
Pour aller dans le sens d'Athanor : vu le prix d'une DSR250, on peut bien investir dans un HD25 après...
C'est possible, mais ce sera de toute façon de mauvaise qualité. Je ne vois pas le lien avec la copie...
Peut-être des fichiers de préférence corrompus. Fais une recherche, ce sujet à déjà été abordé.
Encore un thread qui dérape...
Je ne le connais pas. Je l'ai trouvé dans un magasin "pas cher" sur le net à 155€ ; donc à 50€ en bon état, ça vaut le coup. Encore faut-il...
Le FX Send, il est pas mono ?
(sur les vidéos d'Eric) : Le plus grosse différence, à mon avis, se situe surtout au niveau de la gestion de la lumière et de sa dynamique (avec...
Et surtout, te plante pas de disque... :rolleyes: oups...
A moins de l'avoir acheté au Japon ou aux US et de t'être planté, ton caméscope fonctionne en PAL, comme la table. Verrifie que le PC sort bien...
J'avais utilisé il y a quelques temps un truc qui s'appelait "platypus downloader", qui permétait de suspendre les téléchargements. Ca marchait...
Comme je disais plus haut, un pro qui veut être discret peut très bien utiliser une caméra mono-CCD de poing. C'est clair que dans ce cas, s'il...
Je n'ai jamais vu d'aurore boréale, mais il me semble que la luminosité du phénomène est bien trop faible pour être filmée avec une caméra...
D'accord avec la définition "pro" de Laurent. En gros, le marché du matériel vidéo est divisé en trois segments : grand-public, semi-pro et pro...
Ce site étant particulièrement évolué : il y a une fonction "recherche" en haut à droite. Commence par ça. Après, si tu as encore des questions,...
Les Softie de Rycote sont bien moins chères, et pas mauvaises (moins efficaces bien sûr, mais c'est pas mal quand même).
Pose-toi la question inverse : quel intérêt de travailler en 32kHz/12 bits ? Cela ne sert que pour du doublage son directement sur la caméra quand...