Séparer les noms avec une virgule.
Une nuit américaine n'est pas réaliste, même tournée par Spielberg. Elle est vraissemblable, c'est-à-dire que le spectateur accepte d'y croire....
Tu ne donnes pas assez de détails sur les conditions d'utilisations pour que je puisse bien t'aider. Globalement, et surtout en entrée de...
Oui, mais les grosses sont plus chères. Les "petites" seringues vendues en pharmacie ne sont pas chères justement pour que les toxicos n'hésitent...
Il y a un forum dédié au son (et contrairement à l'intitulé, il ne s'agit pas que de son numérique). Plutôt qu'un site marchand, donne le lien...
Sur certaines caméras, il suffit de ne pas mettre de cassette dedans.
Oui, je suis d'accord : tu as déjà du bon matériel, commence par faire avec. Tu en changeras quand tu te sentiras limité, ce qui ne devrait pas...
Non, il y a plusieurs codecs et ils ne se valent pas tous. L'un des plus réputé est Lame; Il est lent mais paraît-il bon. Il peut-être intégré à...
Exact pour l'entrée audio, je m'a planté, désolé. Par contre, il ne faut pas se leurer, la qualité des cartes intégrées est toujours médiocre,...
Heu... pas de gros effets ? Les corrections colorimétriques, ça bouffe du temps CPU à mort !
Le plus simple est bien d'aller chez ton pharmacien. Et baste si tu passes pour un toxico. Tu habites dans un patelin paumé avec une seule...
A mon avis, il ne faut jamais mettre l'ordinateur au centre des préoccupations. Un PC plus puissant te permettra surtout d'être plus productif...
Ben sur la doc apparament c'est bien indiqué "prise iLink : oui". Pour info, iLink = "prise DV" = IEEE1394 = FireWire.
La softie ci-dessus possède à l'intérieur une structure en métal qui permet de centrer le micro :
Oui : il n'y a donc pas forcément besoin d'acheter la suspension Rycote ou la poignée (voir en bas). Personellement, je me sert d'une...
Le Belinea n'a pas que des bonnes critiques : il s'est fait flinguer dans le numéro de septembre de SVMMac (note globale : 2,5/5). En gros, ils...
Ben non : la Softie pour le ME66 coûte dans les 200€, et y'a rien besoin de plus. C'est l'intérêt de la Softie justement : elle coiffe directement...
Ouah dis donc, Nono, la photo du bas, c'est à Montigny (j'ai vécu trois ans là-bas). ... Bon, oui, je sais, OK, ça n'a rien à voir...
Pour être plus clair (moi zaussi, j'ai reçu un MP) : DiskWarrior ou Techtool sont des utilitaires (payants) qui permettent de réparer un certains...
Faut que tu précises un peu ce que tu veux faire, genre : montages simples de 20 min. en cut et quelques titres ou projets lourds d'une heure avec...
Première (et Studio, qui lui ressemble beaucoup - formé par des anciens de Première) ne s'occupent pas que de suprerproductions. On y trouve des...