Separate names with a comma.
Pas trop cher = mémoire réduite = enregistrement compréssé (en mp3 par exemple). Mais bon, le mp3 c'est largement acceptable pour du bruitage...
Oui, Paysage Audivisuel Français. Ou Participation aux Frais, pendant les soirées. Ily a aussi PAF le chien, mais c'est une autre histoire.
Il y a ça : http://betacam.palsite.com/ Mais c'est loin d'être exhaustif.
Le repaire n'est pas un site de test : l'écrasante majorité des repairnautes n'utilisent qu'une seule caméra. Il est donc impossible de faire des...
Pour s'approcher du résultat final, c'est clairement une TV qu'il te faut. Un second moniteur ne sert que pour étendre l'espace de travail (ce qui...
C'est quand même bizarre comme réponse de la part de Loca Images; J'ai fais plusieurs fois affaire avec eux (achat & SAV), et j'ai jamais eu de...
Autre alternative : OpenShiiva sait lire du DV, et sort du mpeg-4 (en terme de performances, c'est pareil que Xvid ou DivX : tous ça dérive des...
Cette question a déjà été abordée, une recherche te donnera pas mal d'informations. En gros, un viseur noir et blanc possède une résolution...
Sennheiser et ATM33a Pour préciser un peu, bien que le débat soit passablement clos par le DO20 : Il n'y a pas UN Sennheiser "évolution",...
il existe des systèmes de ralenti sur certains scopes DV (DSR200 par exemple), mais cela n'a rien à voir avec le mode SP/LP. L'information...
La vidéo DV étant compréssée à 25mbit/s, il n'y a quasiment aucun artefact (invisibles en tout cas). Et comme il n'y a pas de compensation de...
Ben, en fait, j'en avais vu dans ces prix-là neuf dans un dépot-vente. Mais je n'ai pas verrifié le prix ailleurs.
Tes questions ne sont pas très claires, je te conseiille de te docummenter un peu plus avant de t'attaquer à du 5.1. Pour un ammateur, c'est déjà...
En studio, les radios utilisent des micros bien plus cher que 300€ (quoique, ça doit dépendre un peu des radios). Par contre, en reportage, il est...
Pour le matériel, je ne crois pas. Il me semble que cela ne concerne que les films argentiques (y compris les négatifs photo 24x36). J'avais lu...
Si tu es sur Paris, l'informatique s'achète rue Montgallet, avenue Daumesnil ou rue de Charenton (dans le 12ème). Il y a un site qui regroupe les...
Encoder en relativement haut débit (entre 300 et 1200kbit/s), utiliser une taille d'image timbre-poste, réduire le nombre d'image par seconde (8,...
Un ordre de prix raisonable, c'est totalement subjectif. Il existe chez Vivanco un truc baptisé de "correct" par un certain nombre d'amateurs (je...
Je comprends mieux. Effectivement, la pièce de théâtre est un cas typique où la mixette est utile. Par contre, je suis étonné par le nombre...
Aïe, il n'y a pas de porte griffe dessus ? (c'est en tout cas ce que suggère la photo). Il existe des adaptateurs qui se fixent sous les caméras...