Separate names with a comma.
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, et en plus j'utilse du mpeg-4 (et pas du WMV). J'ai créé une page HTML qui, quand elle est...
Heu... Quelle est la référence du micro ? Quelle est la prise qu'il y a au bout (minijack...) ? Quelle technologie (electret) ? Quel est le...
Sur la XM1, on peut enregistrer un flux DV tout en transmettant ce flux vers les sorties analogiques (composite et S-vidéo). J'imagine que la XM2...
Quel est ton budget ? Quelles sont tes exigences ?(tu dois vendre ce documentaire ? C'est un travail amateur ?) Quand on n'a pas ou peu de sous,...
Ce n'est pas une intox, cela concerne au moins la Freebox, et c'est arrivé à un amis. On a acheté une carte réseau (7€ rue Montgallet), et depuis...
Sans être expert, honnêtement, j'en doute.
Leica est très réputé pour ses optiques. D'un autre coté, beaucoup de caméscopes de poings sont équipés d'optiques Leica - et il n'st pas sûr que...
Certains modems ADSL posent des problèmes avec le port gigabit ethernet des mac G4. Si c'est ton cas, l'achat d'une carte réseau basique...
La Sony HD ne possède pas de prises XLR contrairement à la PD170 (histoire de vendre un modèle HD équipé de telles prises l'année prochaine ?). Le...
XM1 :1998 XM2 : 2002 XM3 : 2006 ???
Ce problème a déjà été évoqué, fais une recherche sur le forum son. Le K6+ME66 n'est pas le plus adapté pour la voix off, même s'il sait très...
Fallait t'inscrire au nom d'une boîte bidon, genre HOuartna.com, prestataire Internet. Ou alors faussement au nom d'une boîte connue. Apparament,...
Désentrelace l'image, ça devrait aller mieux (mais je sais pas comment on fait ça sous Première).
Pour la vidéo il vaut mieux un lecteur de salon (meilleure qualité, pas de bruit de ventilation, télécommande, démarage en deux secondes...)....
Effectivement, Free refuse le stockage. Et puis c'est compliqué pour se créer un compte (il faut souscrire à un forfait "accès gratuit"). D'un...
Bon, la mémoire, ça dépend pas mal de ce que tu fais. Pas forcément besoin de 2Go. On peut faire du montage simple sous Final Cut 4 avec 512Mo....
C'est du XLR ou du jack tes micros ? Pour du jack :
Sans être expert, la compression, c'est compliqué, et c'est un peu long à expliquer dans un forum... Y'a pas de règles pour un compresseur : ca...
La XM1 est peu sensible (par rapport aux caméras pros), et la lumière noire à une puissance très faible. Je doute fort que ça marche. Et même avec...
La réponse se trouve déjà sur le repaire. Fais une recherche. Très rapidement : pour avoir le son sur les deux pistes avec un micro mono, il...