Séparer les noms avec une virgule.
Super boulot Alice (ça devient une habitude!). J'avais déjà vu ça sur la Z7 que je possède aussi. En revanche, je suis un peu plus dubitatif sur...
Bonjour... Il y a un fil qui s'appelle HMC151, un petit bijou? (ou un truc du genre) et qui fait 7 pages et dans lequel tu devrais trouver de...
Je n'ai pas de Mac, mais j'ai fait quelques rtecherches rapides sur la toile: ici, un article et pui aussi la, YouTube - XDCAM EX and Final Cut...
=> Saint oblas.... Ah oui, si le moindre effet provoque un arrêt en SD... la.. la, il y a un sacré malaise! Même ma plus vieille machine, même...
- Saint-Oblas. Oui, cette histoire de balance des blanc un peu foireuse, lolodigital, le test de CV&M et moi-même l'avons aussi détectée. Tu viens...
Oui bon... Tout ça pour dire que le RAID 1 c'est pour sécuriser. En software, ça ralentit (aussi en lecture, tout dépend du soft, et que ça se...
Juste une parenthèse. Superfly tu voulais dire RAID 0 plutôt que RAID 1 pour que ça passe, parce que le mode 1, c'est le mode Mirroir, donc pas...
et bien merci à tous. Je m'en suis effectivement tiré avec CCHair. Le boulot a déjà été diffusé. J'ai juste eu une galère à vrai dire, c'est que...
Euh, CS3 traite le HDV très bien, et Premiere en général le prend en charge depuis la mise à jour 1.51. Mais pour revenir au problème de départ,...
Excellente idée, je n'avais pas vu vos dernières réponses et la méthode me semble bonne... Par contre, tu aurais quelques détails de la manip pour...
Pour trasmieux: je vous filerais ça en mp Et pour Emmanuel07, parfaitement d'accord.... de bout en bout, d'où le regret que des cams comme la...
Une boîte de prod institutionnelle. N'hésitez pas à poster et à parcourir les forums, car c'est au cours des expériences de chacun que se dégagent...
merci pour la réponse rapide... mais mon problème, c'est justement de donner un look cartoon à ce coin de nature: il n'y a pas de comédiens, nous...
En fait, je ne vous recommande pas l'une plus que l'autre car selon moi, tout dépend de votre utilisation. Vous trouverez sur le Repaire de...
Bonjour, J'ai besoin de réaliser pour un client un trombinoscope. je vous passe les détails du scénario (façon parodie de Koh Lanta), mais il se...
Bon, mon avis qui ne concerne que moi (passé aussi de 150/170 à Z7) c'est qu'aucune de ces caméras ne remplace une "vraie" épaulière. Pas plus la...
De mémoire, je crois qu'il faut basculer une option du genre DV EXT CONTROL ça c'est pour Canon, mais que l'équivalent de cette option n'existe...