Separate names with a comma.
Moi, je confirme ou j'infirme pas... Parce que qu'un GOP de 1 pour moi, c'est plus un GOP (!). Par contre pour revenir au p2 "dont le seul mérite...
Sans être aussi pointu que toi... lol... Je suis bien d'accord pour le réglage... quand il est possible... Mais pour revenir au problème de départ...
Le câblage, non mais comment le signal est traité à réception par le VP, oui... Fais un essai avec une source HD. Raccorde en VGA puis raccorde en...
Primo: la lecture du DVCPRO-HD sur une machine "non équipée" posera les mêmes problèmes que l'XDCAM-EX ou tout autre chose qui est...
=> pour Steph: bien sûr que je suis feignant! Mais heureusement, tu as la gentillesse de me (nous) éviter de refaire les recherches que tu as déjà...
... ca va être chaud pour Alice... En deux jours, d'avoir la cam, la carte, et d'avoir le temps pour les proxys... J'imagine que tu as farfouillé...
Alors impecc' MR, parce que comme il ne se passe pas énormément de choses dans cette gamme de prix et que la 301 marque pas mal de nouveautés et...
En fait, jmbrb42, pour résumer, ce qu'on appelle les "proxy", ce sont en fait des fichiers vidéos basse définition (identiques aux vrais pleine...
Oui, je trouve aussi, pourtant c'est vraiment, très très intéressant, surtout dans le cas du P2 dont les fichiers deviennent vite très volumineux...
Attends faut que je réépluche la brochure mais appremment il n'en est fait mention nulle part alors qu'il devrait le mettre en avant... Attends...
Bonjour Alice, où as tu vu cette fonction? Pour moi jusque la, il s'agissait d'un bouzou optionnel... Quant à toi Steph, j'avais mal lu ta...
Je ne travaille pas en XDCAM mais je me souviens du coup des proxy (très, très pratique, il est vrai), mais je n'ai pas saisi ta réponse à propos...
Moi je dirais que Panasonic à toujours trouvé le "Super Codec", quand on voit le nombre prod qui montent en DVCPRO HD (alors qu'elles n'ont pas...
hmmmm, ça sent la nouvelle guerre des Sonnistes (Pana)sonistes... C'est bon ça! Allez petit grain de sel. EX1/3, trop dure à trimballer partout....
Oui, d'après ce qui peut se lire sur DVX User, y'a pas mal d'innovations, à commencer par le passage au CMOS à la résolution Full HD, au videur...
Oui, (ps, je vote pour préciser TTC ou HT pour que pro et grand public ne soient pas perdus). Et c'est la dessus que j'aimerais qu'Alice réagisse...
En fait, il y a toujours eu les 1500 euros de différence entre le modèle "grand public" et le "modèle pro". Mais je trouve que comme les temps...
Non, non la Canon est un peu plus jeune que ça... Mais oui, pour moi, le point faible des Pana c'est la visée. Je dirais que c'est "exploitable" à...
Oui, oui, je confirme que le module CF fonctionne (moi je l'ai testé avec une Canon A1 et une vieille PD150): en revanche, il n'offre pas...
Mon avis est que pour ton utilisation à toi (qu'il faudrait un peu mieux décrire + type de machine de montage et montages à effectuer), la Pana...