Separate names with a comma.
Exactement le même projet à faire que toi AdM....Tout sur fond vert et pas le droit de faire du cracra... Par contre, je ne suis cantonné à...
j'ai eu un bug de ce genre une fois, mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé: il me semble que c'était du à un problème d'overlay....
Toujours pas retours sur la 301 "en opération"? A propos, connaissez vous ce site où il est question de "tests"?
Comme d'hab très complet le test. Pour ma part, j'aimerai avoir un petit avis ou des impressions de la HMC41 versus la HM100 de JVC. Parce que...
oui, tu as raison Guy-Jacques, ça existe, mais par contre, je serais curieux de savoir comment ça marche. Et comment l'internaute perçoit le fait...
Mr, c'est exactement ce que je dis... Et pour le moment, ça serait interessant de savoir qui a "acheté" un article sur Internet (il manquait un...
Bien d'accord avec toi Alain Will, pour les plusieurs avis valent mieux qu'un... Quant à la suggestion du pdf payant... c'est sûr que ça évite...
et ben en v'la hein qu'en est encore content.... faut voir le test complet, parce que c'est pas non plus un rigolo, le Adam.... Par contre, ce...
Hélas: Le Photographe n'est pas mort C'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Bon Goublin, on va essayer de faire court et de passer à autre chose, parce que moi je verse plus dans le rationnel que dans les analyses de la...
Bon et bien je compatis aussi, parce que tel Videograph et bien d'autres, ce mag' surtout pas exempt de défauts, m'a amené à faire de la vidéo mon...
Archi-bad, c'est de l'Or! Ah, enfin un BéCauchy qui m'appelle par mon vrai pseudo et pas ce ArchibaLd! (parce quand j'ai commencé à lire le...
ouaip enfin moi aussi deux ou trois petites remarques: - Personnellement, jamais constaté d'artefects sur des rushes EX. Ou alors, c'était si...
Assez d'accord pour la "digression" CV&M de Lolodigital et Guy-Jacques pour revenir à cette 151. Je pense que les phrases de synthèse à retenir...
Oui, il a tout bon le Steph. Par contre, je crois que le HPG20 fait plein de trucs en Firewire, mais il ne downconvertit pas l'AVC-Intra par ce...
Salut Alice, Par traitement natif, j'entendais le fait que parfois, si on doit vite monter en cut sans effets, la -bonne- prise en charge du...
Oui Alice, entièrement d'accord avec cette histoire d'AVC-Intra qui est en "silence". Pour ma part, je ne peux pas exploiter quoi que ce soit en...
Oui, exact 2,6 Go. J'espère que ça n'épuise pas la bande passante de son serveur... En tout cas, je l'ai et je vais attentivement le regarder. Je...
Top moumoute Alice... J'attends de voir avec plaisir. La question qui tue. Toi, dans le cadre de ton travail. Tu investirais dans cette cam? (lol,...
Oups, en parcourant le forum et en tombant sur la MaJ de Premiere Pro 4.1, je suis tombé sur le lien des nouveautés. Ca tombe bien parce que le...