Separate names with a comma.
bonjour, Envoie ta cam en SAV, parce que le problème des cassettes nettoyantes, c'est qu'elles sont abrasives pour les têtes et qu'on ne les...
ah vaste question que la tienne! Si quelqu'un avait une solution accessible financièrement... Bref, ton idée est loin d'être stupide. Moi même,...
si quelqu'un en a une, de 41, je suis preneur des avis, car un client à moi est intéressé, et hormis le bon test d'Alice, y'a assez peu d'avis...
Estelle a raison, tu devrais trouver ton bonheur. Techniquement, ce genre d'effet s'effectue majoritairement avec les plugins de Trapcode (Shine...
Pour Michel. je suis d'accord, il existe des trucs comme ça qui ne fonctionnent pas (de temps en temps, je joue et certains jeux, récents,...
J'adore cette Canon... Qui a toujours été vendue à un super bon prix, même neuve. En revanche, la cassette, maintenant, c'est pénible. Et avec...
Plus sérieusement, entre les modes de compatibilités XP/Vista/ etc disponible pour chaque appli,.... Chez moi, tout fonctionne sans la moindre...
Ozata, prends Windows 98 en 128 bits! Non, plus sérieux, entre un système de 2002 et l'autre de 2009 qui marche très bien d'après tout ce que tu...
Bouttet, n'y voit aucune critique concernant ton travail, ton avis, et ton expérience. Bien au contraire... Le fait que des étalonneurs pro la...
Je confirme pour ma part que ce que je monte et qui vient de 151 bien maîtrisées est excellent. Malgré tout, je ne suis pas étalonneur mais ça me...
Saint-Oblas, ton upgrade prévue, c'est une véritable machine de tueur! Pour te répondre cependant, la mienne a environ 5 To de stockage embarqué,...
Et pour les "remboursés" ou dédommagés, faites gaffe! Au rythme où ils arrêtent les titres, chez Mondadori, faudrait pas qu'ils ferment réponse...
Oui, je l'ai enfin chopé le bouquin. Et bien, même si on pense qu'on en a pas besoin (dans mon cas, puisque je tourne avec des Z depuis un bout de...
Saint-Oblas, Entre temps, j'ai donc ma nouvelle config: i7 920, Windows 7 64 bits (que je recommande vivement), 12 Go de Ram, et la suite CS4....
De mémoire, il y a une touche à presser ou je ne sais quel racourci pour avoir la prévue son dans la time line, mais je ne sais plus lequel......
Dionic Perso, sur la mienne, j'ai un kit Dionic 90 (Wh) d'Anton Bauer (deux batteries et le chargeur). Excellent rapport qualité/prix et la 270...
étonné Bonjour à tous, Bravo pour tes rushes Saint Oblas. Tu maîtrises maintenant très bien la (petite!) bête! Par contre, je demeure toujours...
Bon, juste pour ajouter mon grain de sel. Les specs de Sony pour les cartes à utiliser, c'est mini 133X/2 Go. Personnellement, j'ai plusieurs Z,...
Bonjour, je possède personnellement la ligne Z7/S270 et j'allais dire que pour votre budget ou vos utilisations futures, le pense qu'il serait...
Bonne idée, je vais jeter un oeil pour une commande éventuelle. Quand j'ai eu ma premiere Z, comme il n'y avait pas de livre, je suis aussi allé...