Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, mais moi, je ne comprends toujours pas pourquoi la qualité serait supérieure. Si Sony avait collé le capteur de l'EX1, ou plus...
En fait, je comprends pas trop pourquoi vouloir comparer les images de cette cam avec celle de la Z5 puisque c'est la même machine et qu'il n'y a...
A la taille de cassette près, il est vrai que la 270 offre un moins bon rapport qualité prix que la Z7. J'ai les deux. Mais en l'occurence, pour...
c'est bien pour ça qu'un "simple" codec intermédiaire règlerait totalement et définitivement ce genre d'âneries, de solutions propriétaires,...
Et moi, je confirme! J'ai du Sony pour moults raisons et je monte souvent du Pana... Force est de reconnaitre que moi, çà me plait plus en termes...
Bonjour à toi, Xela (et aux autres). Juste pour que tu confirmes ton achat (et que tu sois rassuré, car c'est une sacrée somme, surout pour...
Merci pour le retour... ...exhaustif quant aux raisons du choix. J'attends la suite de l'expérimentation avec impatience, notamment sur la basse...
Ah oui, moi je prends toujours! Etant donné le grand néant de retours sur cette caméra, je suis toujours aussi preneur. Peut être tout d'abord...
Oui, apparemment, elle satisfait beaucoup de monde. Va voir dans le rubrique Panasonic, y'"en a des tonnes à lire sur elle. De quoi je pense, te...
Lora, quand tu as fait ton choix, tiens nous au courant de tes impressions. Les retours sur la 41 sont assez maigres (en français en tout cas),...
Peut être une piste pour récupérer les données effacées des cartes mémoires. En fait, tant que tu n'as pas réécrit dessus, effectuer un formatage...
Ah une petite dernière pour la route: - Il m'arrive pour mes clients de conserver nativement mes montages plusieurs années, car ils doivent être...
Bonjour, En fait, une grosse partie de mon travail consiste à monter des films que je n'ai pas tourné, d'où l'exhaustivité des formats à gérer....
Globalement, la HMC41 plus bloc XLR (indispensable) et la JVC se trouvent au même prix (à peu près 3000 euros) et la 151 à environ 3400. Pour les...
Moi, j'attends tout bêtement que Premiere intègre un codec intermédiaire pérenne dans le temps afin de traiter correctement les formats compressés...
Bon, alorspour résumer.... -tout d'abord, la différence de qualité d'image entre les deux petites et la grosse n'est pas réellement visible par...
JLH, Si je dis ça, c'est simplement parce que le problème s'est présenté 2 fois pour notre ami et pas une...Et que justement, c'est assez peu...
Juste un petit commentaire... J'imagine que pour des raisons budgétaire, ton choix s'est porté sur le FX1000, mais si tu peux investir dans le...
Ben encore une fois, ça a été souvent dit, mais, que veux tu faire avec? Tourneras tu seule type reportage, en équipe cinoche, auras tu du temps...
Bonjour, en fait "travailler en avi", ça ne veut rien dire car il faut que tu comprennes que l'extension définit un "container" de contenu vidéo...