Séparer les noms avec une virgule.
faut voir aussi storm 2 plus premiere 7 :) si premiere = Finat cut pro :) (ou le genre) + avec ça une storm2 !!! là ça va faire très...
Pour la désolidaristion AV = prévu dans une future MAJ 2/ L'indication visuelle de la présence du clip sur la TL = prévu dans une future MAJ...
.... ouai :) c'est encore un probleme de plus quand on ne sait pas quoi acheter :) et premiere 7 qui va sortir .... wait and see :) perso...
t as des infos sur le soft ? (composing, keyframe ... ?) les effets rt storm2 seront ils utilisables sous première 7 ?
c'est vrai ce jeu est une bombe :) merci à toi pour les vidéos !! :)
salut :) j'ai un petit probleme sous dvdit en ce moment je place mes vidéo mp2 fait avec une dv500 je fais graver le dvd, et la il me...
c'est une bonne question ça ? fini alors les effets storm sous les futurs premiere ? avez vous des infos sur premiere 7 ? (aussi puissant...
avez vour des infos au sujet de ce soft ? niveau composing, titrage ..., keyframe ? peut on avoir un soft sur pc aussi simple et aussi...
Re: Pour Twistmath lol alors c'est fini pour moi lol
sera t il possible d'acheter un pack storm 2 + Edius ? et à quel prix ? car je vais acheter la carte en juin, et donc un pack serait bien :)...
salut :) Peut on comparer Edius et final cut pro sur mac, en terme de puissance, effets, keyframe .... ?
mdr :) c'est une blague lol arf c'est con !!! je ne sais pas encore quoi acheter ....
mdr lol ou sur l usb2 !!!! pffff bon !! je veux une storm2 moi !!! mais je veux aussi les effets keyframables !!!! alors Mr canopus !! tu te...
salut je fais un mémoire sur l'audiovisuel d'entreprise (les usages, objectifs ...) et je cherche des sites avec des études, enquetes,...
lol normal aussi il est Conseiller Technique Premiere ;)
a quand le Bundle Strom2 + Logiciel Edius en fr ?
bon très bien :) je prends un rendez vous chez un pro pour tester la storm et le rtx100 au moins de Juin et je passe commande :) c'est le...
!!! :) ça c'est bien vrai lol à voir les post dans la section storm lol c'était la même chose ici y a de ça 3 ans ;) sauf que pour storm lol...
ouai :) faut voir aussi la rtx100 pour le moment les personnes qui ont acheté cette carte n'ont pas trop de problèmes :) si je trouve pas...
salut Sacha06 je ne vais pas acheter cette carte... car comme toi j'aime le travail bien fait sans bug et sans trop de bidouille !!! je...