Séparer les noms avec une virgule.
salut je veux faire une animation en 3d avec une carte de france avec les limites des régions du genre de ça : carte (region1) voilà...
sympa ça :) merci à toi
je cherche des vidéos libres de droit savez vous où je peux trouver ça ? (en format 720x576) merci :)
ok :) je cherche :) merci :)
c'est plus simple que ça :) j'ai besoin d'une carte de france avec les limites des régions en haute def puis la même carte avec les...
salut taquinade bon je vais avoir besoin d'une carte du site IGN :) car je viens de voir ton avis !! c'est superbe donc si c'est...
bon donc c'est pas gagné pour moi ... et puis bon je n'est pas le micro pour le faire :), 1000 DPI ça doit te faire un image de 1Go mini
alors j'ai la sarthe, la mayenne et les pays de la Loire 73 , 53 et 49 je vais chercher de mon coté sur le net merci pour les...
et voilà un de plus à ne pas savoir quoi choisir :) et bien tu as STORM2 ou Rtx100 les tests sont sur le repaire je ne peux rien te...
ok pour ça :) merci à vous je vais testé mais bon là :) j'ai un autre petit problème :) je dois zoomer sur des détails de cette...
salut j'ai besoin de votre aide pour rendre mon mapping de carte géographique en 3d comment avoir des zones de montagne en 3d ? si...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26748 j ai posté plus d'infos ici si qq veut bien m'aider merci
Presentation Time Stamps (PTS) Decoding Timestamps (DTS) j'ai trouvé ça sur un site Title "Video DTS greater than PTS" error...
salut :) je vais bientôt acheter cette superbe minidv ;) mais j'ai besoin d'un conseil au niveau son j'ai acheté cette cam pour filmer...
Salut Où peut on trouver un adaptateur XLR pour VX2000 ? je ne trouve rien sur le net ...
salut j'ai un petit probleme sous dvdit en ce moment je place mes vidéo mp2 fait avec une dv500 je fais graver le dvd, et la il me...
alors pas d'infos sur ça ? je ne sais pas trop quoi faire pour que ça marche là ... avec 2 vidéos sur le dvd pas de probleme mais plus...
vivement le SATIS !!! :) à quand le test de la carte avec les nouveaux drivers ? car là lol nous sommes plusieurs à ne plus savoir quoi...
houuuu :) si le composing se fait comme sur final cut ou after affet !! là ;) ça va être terrible donc pour moi acheter une storm2 oui, mais...
yeeesssssss :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: merci Monsieur ADOBE !!!! :love: :love: :love: :love: :love: ils ont fait finalcut...