Séparer les noms avec une virgule.
problème entre s-ata et ide salut je viens de d'acheter une config pour la vidéo - P4c800E avec 2 hd maxtor sata 160 go + 1 ibm 180gxp en...
Désolé les gars :) je retire le mot carnage, c'était juste pour monter un petit débat rapide sur les deux cartes avant le SATIS. Pour Stéph@ne...
et bien, je viens de lire les messages de Sacha dans la section storm 2, les drivers ne sont pas optimisés, même en version final. Je dis...
salut je me pose la même question que Sacha ... XT100 ou Storm2 sachant que je cherche une station de montage stable et pas passer 5h à me...
petite question ? le pack storm2 + premiere pro en fr c'est pour quand chez canopus ? car il reste 1 mois avant le SATIS et on ne sait toujours...
question en passant :) premiere pro peut il tourner sur un portable ? du genre sony p4 2.8 512 Mo de ram sans être trop lent ? ou faut il...
SATIS 2003 !!! ça va être terrible ... canopus va faire deux stands alors ? : un pour EDIUS un pour premiere PRO ;) perso je vais acheter...
ok :) mais le plus drole :) c'est que je n'est pas d'audio :) je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas ou je peux même dire pourquoi ça ne...
1600 euros dernier prix Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 2 GHz Contrôleur graphique nVidia® GeForce 4 440 64 Mo DDR Ecran...
salut je veux acheter un pc portable mais !! je ne sais pas quoi prendre en carte vidéo ... que donne la FX5200 sur un protable ? car on...
ha :) ok pour les keyframes alors :) ouai donc j'ai le 6.5 avec une dv500 que je vds :) voilà :)
merci c'est sympa :) lol enfin pour le moment j'ai une dv500 avec premiere 6.5 chez moi et au boulot un gros G4 2x1,4ghz + 2Go de ram +...
Pour les achats entre le 21/7 au 31/8 ils recevront le connecteur de façade Storm Bay breakout et à leur choix, soit : Edius ou la carte graphique...
héhé c'est beau hein :) bon avec l'eau c'est le bordel (1h40 de rendu) enfin pour ceux qui cherche un effet d'eau pour l'eau
avec le zoom
voilà :) bon !! c'est aussi beau que ta carte :) mais bon c'est le resultat que je souhaitais :) donc ... :) faut que je trouve un moyen de...
ok :) encore merci :)
bon petite astuce :) le bon truc c'est de trouver une carte en vectoriel de reduire l'image sous flash (par ex) et de l'exporter en 1000 dpi...
salut :) bon j'ai encore des questions à vous poser :) je ne sais pas comment sortir mon animation en vidéo de très bonne qualitée sous...
yess !!! enfin un vrai soft de montage sur pc :) à voir les images c'est du final cut pro like :) vivement le SATIS pour le voir tourner sur...