Séparer les noms avec une virgule.
c'est ça aussi, de sauter sur le 64 bits à sa sortie lol on à plein de nouveaux problèmes :) héhéh superbe machine ce G5, mais comme dit...
alors :) Tu vas voir dans Fichier/Lister et capturer (sous FCP4) tu clic Là tu as une fenêtre au centre de ton écran avec Preview...
pour les points blanc je ne sais pas :) Mais en ce qui concerne OSX sur un G4 400mhz oulà :non: cet OS demande beaucoup de ressource CPU alors...
Une ruse ... mm copier les lignes de textes sous .txt me semble bien :) puis après hop tu fais du copier coller sur les titles et tu changes...
voilà c'est fait. Merci à Ludovic Poincloux pour cette superbe démo _:bravo: :bravo: :bravo: En ce qui concerne la reprise d'une dv500...
je vais au SATIS demain avec ma carte :) on va bien voir sachant que ppro est un nouveau soft refait à 100 % je ne sais pas comment c'est...
enregistrement LongPlay -2H00, il aime pas ça le FCP4 enfin perso ici ça marche pas :) même probleme que toi le mieux ... tu fais une copie...
LOL :) Apple Care : ça sauve la vie :) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
salut je suis acheteur d'un mélangeur vidéo 6 ou 8 entrées mini voilà :) merci
je sais bien :) j'ai les deux et :love: :love: j'aime bien les deux :)
Il faut dire que pour le moment le mac est cher (enfin cher ...) C'est vrai aussi que ça marche bien cette chose là :)
mmmm pas sous OSX pi quoi encore !! il est vrai que démonter un mac, c'est pas vraiment habituel (normal pour moi je viens du pc !! j'aime...
erf !! :) un FCP4 sur pc !! le rêve :)
alors :) avec la macrovision tu peux pas :) si tu as un dvd sans macrovision là il te faut un dsr20 au autre enregistreur dv. tu copies le...
as tu démonté le hd ? si oui tu ouvres le g4, là tu dois avoir une nap libre ( un câble plat qui va de ta carte mère au hd interne). ce...
la police : arial gaff à ne pas mettre une police trop petite pour la lisibilité et les problème d'aliasing, gaff à mettre des nombres pairs pour...
ça marche sans aucun problème sous OSX :) juste que pour fcp4 je me demande à quoi peut servir le alt+r :) le pomme+r fait la même chose ......
Mettre le disque en interne sur un protable lol oulà non tu connais personne qui a un G4 en tower ? ou si tu connais qq qui a un pc tu peux...
la version mise à jour de Adobe Premiere Pro oui mais pas avec la 5.1 :)
salut Est ce qu'une DV500 avec premiere 5.1 serait reprise pour l'achat d'une XT100 ? Avez vous des infos sur les promos et pack Matrox...