Séparer les noms avec une virgule.
bin !!! merde c'est mort ici !! y a pas d'animation :) MAIS ILS SONT OU, MAIS ILS SONT OU LES MATROXIENS !!!! Personne n'a acheté la rtx100...
moi je te conseil chez Ludovic Poincloux :) il est sympa j'ai donné ma dv500 puis voilà !! je suis sur une RTx100 pour pas cher et je peux te...
et puis quoi encore :)
salut quel port pci ? j'ai ma carte sur le plus bas et ça marche ... est-ce qu'un pci est mieux qu'un autre alors là bonne question ... ?
voilà :) la carte est dans le pc :bravo: :bravo: je suis content de voir le nouveau pack avec adobe PPro, encore DVD et Audition. Mais à...
si vous avez peur d'acheter en Angleterre ici c'est très bien aussi et c'est en france :...
j'ai 2 pioneer : 1- 105 et 1- 106 :love:
tu rêves ? et bien oui :) tu vas avoir en gros le même problème que de coder et désencoder du mp3 ;). Dans le cas de la vidéo, tes rushes ne...
Pour le partage entre pc et mac tu peux utiliser le DV c'est le mieux mais c'est aussi le format le plus lourd. Si non tu as le mp4 avec un...
vous pouvez acheter des datasafe sur digital promo ils sont super bien ...
super ça ;) combien veux tu la vendre ? mon mail pour les infos : m.chrisostome@wanadoo.fr merci
même pas un reply pour dire merci !! bin allez vous faire v... lol
et bien sur : ketta exemple : pour la vidéo : Traxdata 4.7GB 4x DVD-R (paquet de 10) pour 19.50EUR ou Verbatim 4x Imprimable...
salut Sacha et Ludovic "bien que le nb de flux en RT semble plus limité" ouai mais bon avec un gros cpu et de la ram ça va le faire :) pour...
moi je vais passer de premiere5.1 + dv500 ====> premierepro--rtx100pro suite 980 euros. merci Matrox :bravo: :bravo: :love: et Merci Mr...
héhé ;) sympa ça je n'ai pas encore la carte ... :) mais c'est une bonne news :)
salut Je vds une carte 2940 + un graveur 12/10/32 plextor + un cdrom 32x plextor et ça en scsi avec nap ronde + nap externe pour scanner ou...
salut homeboy77 Pourquoi n'as tu pas acheter une xt100 ? si tu veux monter sous PPRO ?
salut :) je suis dans le même cas que toi :) pas de Rtx100 en dispo pour le moment avec le pack adobe pro On peut juste avoir la RTX100 avec...
mmm lol oui ça "marche" aussi :rire: