Séparer les noms avec une virgule.
Re Je viens de refaire un essai avec studio 14 en codant en MVC et graver un disque Blu-ray 3D. Sur l'écran le disque est reconnu comme BDAV....
Bonjour xuor Magix mx et 2013 accepte avec un plugin (facturé moins de 10 euros) les clips natifs du HDR-TD10 C'est transparent au montage...
Bonsoir toutes et tous DVD architecte 6.0 Download trial: Sony Creative Software - Download: DVD Architect Pro There is a free...
ggfx bonjour et te remercie Je tiendrais compte du poids du fichier PDF par la suite. J'espère que Corel/pinnacle corrigera ce petit problème....
Bonsoir test22 Moi aussi j'ai d'autres problèmes en 3D, je vais faire comme vous et reprendre à zéro mes tests Cordialement Jacques Je...
Bonjour ggfx juste pour information car concerne la 3D. Mais votre avis m'intéresse aussi. Posté également sur le forum Pinnacle Studio 16...
Bonjour toutes et tous Concernant Pinnacle Studio 16, voici une petite étude sur un bug que j'ai localisé. J'en ai déjà parlé mais j'ai...
Merci ugol pour ces précisions Voila un petit cadeau (lecteur panasonic) à me faire pour noël maintenant car pour l'anniversaire c'est passé....
Re Je viens de faire un essai avec un fichier réalisé avec Magix X4 et c'est le même problème. Je parle du nouveau standard AVCHD 2.0 3D en...
Bonjour toutes et tous J'avais l'habitude de Stéréoscopic player pour contrôler mes fichiers 3D Comme j'avais une ancienne version de powerDvd...
folfer Bonjour et merci Pas de réponse pour les menus 3D sauf le bidouillage indiqué. Je ne suis pas sur mais j'ai remarqué sur la...
xuor Bonjour Pour Cyberlink PowerDirector 11 il y a eu un patch 2215, l'avez vous téléchargé et installé? Connaissez vous le forum...
Bonjour Plusieurs liens pour réaliser des menus 3D sur Magix pro X4 [media] Make an AVCHD (or Blu-Ray) 3D disk with a 3D menu. This...
xuor Je connaissais votre site et votre chaîne "you tube" Je trouve vos travaux avec le Fujifilm W3 très intéressant. Mais la Sony TD10 va...
xuor J'ai vu sur le forum de cyberlink et cela peut être une piste Pour que PD11 fonctionne bien il faut qu'il reste un minimum de 100Go sur...
xuor J'ai un téléchargement d'effets pour magix en ce moment, mais dès que j'ai le temps je vais regarder avec ma version de PowerDirector 11....
Bonjour De retour sur Magix 2013 car j'ai acheté la mise à jour. Sur magix 2013 lorsque qu'en 3D j'applique les corrections automatique, rien...
Bonsoir toutes et tous bonsoir giroudf C'est le gros problème actuel pour la compatibilité Blu ray Le choix soit le 1080p 24 ips -...