Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Désolé je n'utilise pas encore les vidéo projecteur 3D Bonne soirée
Bonjour toutes et tous Studio 16 3D permet en mode film de sortir des fichiers 3D multiflux de bonne qualité. Exporter en : AVCHD/Blu-ray...
Bonjour xuor La 3D sera toujours présente sauf que la communication est un peu en veille. Les téléviseurs seront présentés comme...
Bonjour et merci milo Je regarde mais la 3D est en stand bye pour l'instant par le programmeurs. Le monde de la vidéo travaille sur le 4K et...
Bonsoir Dumex Pour répondre à votre question, SVRT3 est un mode de rendu plus rapide mais je n'en connait pas plus. Ce mode fonctionne que s'il...
2ème essai sur un clip de 8mm 56, sans correction, avec transitions croisés et titre Rendu avec SVRT3 en 57mn 23 Les clips proviennent du TD10...
Voilà je viens de faire mon premier essai: 7 clips + un interview+ de la musique Transitions : Fondus croisés appliqués à tous Pas de...
Bonjour xuor Ma version à moi : 11 Ultimate 11.0.0.2321 donc avec la même mise à jour Je vais refaire des essais et vous tenir au courant....
Bonjour toutes et tous Pour éviter que PD11 ne bloque sur les transitions, j'ai je crois la solution. Il est nécessaire de découper le clip...
Bonjour toutes et tous Il ya un patch pour PD11 - Ajoute le support pour Holiday Pack vol.4 - Améliore la stabilité lors de...
Bonjour toutes et tous Ma config: Processeur Intel(r) Core(TM)i3 - 2100 CPU @3.10 Ghz Mémoire installée (RAM) : 6.00 Go Système...
Vidéo deluxe 2013 Premium Modifications apportées par le patch 12.0.2.2 par rapport au patch 12.0.1.4: * Rares problèmes lors du démarrage...
Re Et non pas de MVC Dommage Bonne soirée Jacques
Bonsoir toutes et tous En rentrant ce soir, je télécharge une nouvelle mise à jour. Est- ce le MVC tant attendu .... Suspense... Bonne...
Bonjour xuor En bas de page Montage vidéo 3D pour effets réalistes ? Video deluxe Plus - MAGIX Je confirme, ne génère pas de franges de...
Bonsoir Dans Export MP4 Preset AVCHD Transport 1920x1080p 25 ips Pal Stéréo 3D (MVC) Export settings Stéréo 3D multistream (MVC)...
Bonsoir Sur la version d'essai de pro X4, le codec MVC est activé mais pour un fichier de 3mn Ce qui permet de se rendre compte de la qualité....
Bonsoir Des menus en 2D pour Vegas pro 11 et 12 en utilisant DVD Architect 6.0 cordialement Jacques
Bonsoir je viens de tester sur un blu ray 3D La qualité est très bonne en AVC/MVC et il ne réencode pas les fichier encodés avec Vegas pro...
xuor - Différence de rendu entre MX et PD Avantage à MX - L'image me semble plus piquée que PD 11 - J'ai aussi des problèmes avec PD11, il...